Petit passage à la Caverne du Gobelin…
Ah ouais quand tu vas dans un magasin de jeux tu fais pas semblant ![]()
En un coup tu as acheté la quantité totale de jeux que j’achète en une année ![]()
Bon après il faut aussi dire que je suis un ponceur goodifieur ![]()
Qu’est-ce que ça doit être lors d’un grand passage ![]()
Ou Goodificateur ? ![]()
Bah, çà doit être pas sage…
Oui les 2 sont valides ![]()
Pas de jeu dernièrement …
Juste 2 inserts.
- Insert Gloomhaven LMDL
Vu qu’il tourne pas mal et qu’il est un peu chiant à déballer et surtout à remballer, je me suis laisser tenter par cet insert.
insert déballé
insert en place
- Insert Sword & Sorcery
Pour celui-ci, le thermoformage de la boite de base est tellement pourri que l’achat s’imposait sachant que ce sera le prochain jeu à campagne voté par notre groupe.
couche du fond
couche du milieu
couche finale
Enfin ! Je suis parvenu à mettre la main sur un exemplaire de FEUDUM, l’édition “septenial” comme ils disent…cela m’aura pris du temps, mais voilà, c’est fait. ![]()
Pour @antoinette et Paolo !

Et parce qu’un nommé au Spiel c’est rarement une mauvaise pioche. Surtout à pas cher.

![]()
J’espère que ni l’un ni l’autre on te décevra !
Tu as pu avoir les dés avec ? (mon obsession dès que j’entends parler de Feudum)
Quels dés ? Il y a des dés oui, mais tu parles desquels ? Il y a ceux qui servent de pions, un dé “progrès”, deux dés noirs aussi…
Les dés de tracking pour les guildes.

C’est ça.
Ok. Non, j’ai pas.
J’avoue j’ai craqué mais ça faisait un petit moment que je lorgnais dessus. Quoi de mieux que de profiter du réassort?
Bonne chance Frodon
1 partie solo, 1 défaite (en initiation)
La prochaine, je ferai un tirage objectifs & personnages au hasard. J’en tremble déjà
J’hésite à la prendre pour le jouer en solo mais j’ai peur de la difficulté trop élevée ![]()
Moi c’est pour jouer à plusieurs mais je viendrai vous raconter dès que je pourrai le tester. ![]()
En tout cas hâte de pouvoir jouer!







