(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Petit passage à la Caverne du Gobelin…

2 « J'aime »

Ah ouais quand tu vas dans un magasin de jeux tu fais pas semblant :flushed:
En un coup tu as acheté la quantité totale de jeux que j’achète en une année :rofl:
Bon après il faut aussi dire que je suis un ponceur goodifieur :grin:

Qu’est-ce que ça doit être lors d’un grand passage :sweat_smile:

Ou Goodificateur ? :grin:

Bah, çà doit être pas sage…

Oui les 2 sont valides :+1:

Pas de jeu dernièrement …
Juste 2 inserts.

  • Insert Gloomhaven LMDL

Vu qu’il tourne pas mal et qu’il est un peu chiant à déballer et surtout à remballer, je me suis laisser tenter par cet insert.


insert déballé


insert en place

  • Insert Sword & Sorcery

Pour celui-ci, le thermoformage de la boite de base est tellement pourri que l’achat s’imposait sachant que ce sera le prochain jeu à campagne voté par notre groupe.


couche du fond


couche du milieu


couche finale

2 « J'aime »

Enfin ! Je suis parvenu à mettre la main sur un exemplaire de FEUDUM, l’édition “septenial” comme ils disent…cela m’aura pris du temps, mais voilà, c’est fait. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pour @antoinette et Paolo !

image

Et parce qu’un nommé au Spiel c’est rarement une mauvaise pioche. Surtout à pas cher.

image

:joy:

J’espère que ni l’un ni l’autre on te décevra !

Tu as pu avoir les dés avec ? (mon obsession dès que j’entends parler de Feudum)

Quels dés ? Il y a des dés oui, mais tu parles desquels ? Il y a ceux qui servent de pions, un dé “progrès”, deux dés noirs aussi…

Les dés de tracking pour les guildes.

1000031146
C’est ça.

1 « J'aime »

Achat coup de tête… dnup

Ok. Non, j’ai pas.


J’avoue j’ai craqué mais ça faisait un petit moment que je lorgnais dessus. Quoi de mieux que de profiter du réassort? :grin:

4 « J'aime »

Bonne chance Frodon
1 partie solo, 1 défaite (en initiation)
La prochaine, je ferai un tirage objectifs & personnages au hasard. J’en tremble déjà

J’hésite à la prendre pour le jouer en solo mais j’ai peur de la difficulté trop élevée :fearful:

Moi c’est pour jouer à plusieurs mais je viendrai vous raconter dès que je pourrai le tester. :wink:
En tout cas hâte de pouvoir jouer!

1 « J'aime »