(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je vais le tester à deux joueurs sous peu.
J’ai juste un peu peur que ce soit très long (sauf à se faire gifler rapidement par Sauron). En effet, même si nous avons bien l’habitude des Pandemic, les possibilités de celui-ci restent énormes.

3 « J'aime »

J’hésite tellement sur Botswana, je sens qu’il tape dans ma cible mais à 2 j’ai des doutes.

Très bon choix !

Je n’ai pas encore testé dnup mais j’avais regardé diverses video de Revolve dont il est la localisation et ça sent bon

7 yokai (acheté en vo pour ma part),c’est excellent, jeux de plis en équipes hyper tendu

Botswana (acheté aussi vo) : mon ptit chouchou, super simple et super malin, un bon Knizia

Bref: bon jeu :smiley:

Je suis une fan de Botswana que j’ai pu acquérir l’an passé en VO , je l’ai joué à 4 et à 5 et j’ai adoré.

Pas contre à deux, j’ai vraiment du mal à saisir l’intérêt…je n’y ai pas joué dans cette configuration mais dans ma tête ça n’a aucun sens … d’autant plus que ce n’est pas les jeux à deux qui manquent ^^^

edit: après j’ai vu des gens inventer un mode solo pour Dixit :laughing:

Botswana je vais avoir du mal à le ressortir j’ai des amis qui pensent qu’ils est mathématiquement buggé. Je l’ai choppé l’année dernière aussi après une très chouette partie de Thor (c’est Botswana, mais il y a 20 ans avec des dieux nordiques à la places des animaux).

@grolapinos tu te souviens du bug ? J’ai un trou.

En MP, ou avec bannière spoil, je ne veux pas connaitre le bug éventuel.

1 « J'aime »

L’appel de la hype était bien trop fort pour y résister.

3 « J'aime »

Dommage pour magical athlète. Il sort dans un mois moins cher et en français

Je veux bien l’hypothèse du bug, si jamais. Tu dis que Thor c’est un Botswana avec les dieux nordiques ? Mais Thor c’est de 2002 et Botswana de 1994 non ?

Au final c’est une course aux badges, les pouvoirs des cartes n’ont que peu d’importance dans le jeu.

Moi j’ hésite à vouloir le connaître, pilule rouge ou pilule bleue ? :thinking: :grin:


Hâte de tester ce nouveau jeu des auteurs de Mandala

Je l’avais commandé en VO en janvier car j’avais très peur quils modifient la direction artistique pour la VF ! Mais la sortie a été repoussée. Tant pis comme ça jai la boîte d’origine.
Jai juste mis la trad vf dans les sleeves et zou.

Irish wolf / Flinke Pinkie / Botswana / wildlife safari/ Thor c’est le même jeu. Dans Thor il y des pouvoirs (optionnels), c’est donc le plus complet. Mais il est ultra moche (par contre la boîte est très classe).

J’ai oublié loco. Il y a aussi une version US que je n’ai jamais vue en vente (quand je cherchais) et que j’aimerais bien avoir par principe. Le nom m’échappe.

Il y a une parenté évidente avec grand national derby / titan the arena / colossal arena / galaxy : the dark aged equinox.

D’ailleurs je cherche Grand national derby.

25€ le tout ! Je me suis même permis de prendre Huit minutes, The Game, Big Boggle et Le Roi des Nains pour faciliter le rendu de monnaie. Sans eux j’étais à 21€ et je n’avais que des billets de 10…

25€ ??? Comment est-ce possible

Tous les deux ans, la ludothèque municipale fait de la place dans ses rayons et c’est un rendez-vous que j’essaie de ne pas manquer !

1 « J'aime »

atqfn7

2 « J'aime »