Oui bah je ne risque pas d’aller leur dire !
Comme souvent, pour mon anniversaire …
La malle est pleine … & pour soixante euros seulement …
MONZA, ROBIN DES BOIS, FILOU, MIGRATO, POLLEN, IL ETAIT UNE FORÊT, AVE, POULES RENARDS VIPERES, GAMBIT 7, POLOCHONS, YUCATA, PENTE, SCOTLAND YARD, RAMSES II, APPLES TO APPLES, KROSMATER ARENA 2.0, BOBBY SITTER, CRAZY CIRCUS, …
… & puis, cela devient plus intéressant avec HOL’S DER GEIER, KREUZ & QUER, KELTIS, JACK & LE HARICOT MAGIQUE, MISSISSIPPI QUEEN, BARON, LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, avec LA COMPAGNIE DE MERLIN, KAHMATE, LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS, LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS (autre version), OLIVER TWIST, SISIMIZI, LE COLLIER DE LA REINE, GALAXY TRUCKER, GOBB’IT, SHERLOCK, L’EXPEDITION PERDUE, … euh … j’ai tout dit ? On dirait bien, oui. J’ai pourtant laissé filer ARRIALA, COLUMBA, BOHNANZA, LES LETTRES DE WHITECHAPEL, CITADELLES, WAZABI, APOCALYPSE AU ZOO (& extension), CAMELOT, SET …
Vide grenier ?
…une fois par an, quoi…
Tiens, Three Sisters, ça comprends également la boite de base (que j’ai déjà) ou bien c’est juste une extension standalone sans la base ?
J’avais pas lu que c’était acheté pour 60 €, je pensais que tu avais reçu tout ça pour ton annif, je me disais ‘sympas les potes’ ![]()
Base + campagne de 12 chapitre (avec nouveaux matériels)
Beaucoup disent que c’est un classique, alors pourquoi passer à côté.
Hanabi édition 2015, avec les cartes rectangulaires et les 5 cartes arc-en-ciel (qui ne sont bizarrement plus incluses dans la dernière version).
Les non-anniversaire ne comptent pas. Ma femme non plus ne comprend pas ce principe.
Faut vendre un paquet classiques pour accueillir ces grosses boites ![]()
Il me branchait bien celui ci mais pas la place ni le public !
J’espère qu’on a pas la même ![]()

Il faut glisser subtilement le message ![]()






