Juste une mise à jour, de mon achat de Las Vegas et de son extension
pour vous montrer que:
- tout rentre dans la boite

- j’ai retrouvé une banane

Juste une mise à jour, de mon achat de Las Vegas et de son extension
pour vous montrer que:
Je me suis rendue dans le magasin de jeux de mon village pour aller chercher le jeu Collect! mais ils ne l’avaient pas (petit magasin dans un petit village) , du coup je suis ressortie avec:


Vroom je ne comprends pas l’engouement. Je pense qu’il faut peut-être le pratiquer au moins une fois pour se faire un avis (positif)
Got five a l’air très sympa en revanche
Ecoute je n’en sais rien j’ai pris ça faute de mieux (vraiment petite boutique de jeux/jouets de village )et il faut faire vivre les petits commerçants.
On va tester ça et voir si les retours positifs sont justifiés ![]()
Curieux de lire ton retour à l’occasion ![]()
Tu lui a demandé si tu pouvais lui commander le jeu ? (quitte à régler à l’avance…).
Non parce que du coup je vais l’intégrer à une commande en ligne.
Oui je fais un mix des ptits commerçants et du en ligne. Cest interdit ? ![]()
Allez, tant pis pour notre cœur : c’était quoi les jeux qui ont été détruits ?
Ah non, pitié. Un peu de descence.. C’est un forum de grande écoute. Beaucoup ne s’en remettraient jamais. ![]()
Ce qui m’étonne dans ton retour, c’est que techniquement les associations ont tout à fait le droit de générer du revenu. Ce qu’elles n’ont pas le droit de faire c’est de redistribuer le revenu à ses à ses adhérents, et l’argent récolté doit être réinvesti dans l’activité de l’asso (il y a d’autres limitations m’enfin grosso modo c’est ça)
C’est vrai uniquement en France de l’intérieur. Ce qui représente environ 90% du territoire je suis d’accord.
Par contre je ne suis pas certain que toutes les ludotheques soient sous un statut associatif.
Oui tu as raison, j’ai fait un raccourci. J’imagine qu’il y a d’autres contraintes pour les structures rattachées à la fonction territoriale.
Et il faut savoir que le statut loi 1901 pour les associations ne s’applique pas partout en France métropolitaine.
On a été brunché pour la fête des pères (en Belgique c’est ce we), à coté du resto il y a une boutique de jeux. Toujours en quête de mon Collect ! , je ne le trouve toujours pas là. Du coup je suis ressortie avec:



Dice pool est très sympa
Triplette me faisait de l’oeil mais avec cet éditeur je suis réticent, je pensais aimer La Scopette j’ai été terriblement decu
En fait je ne pensais pas le prendre mais le vendeur m’a dit ‘prenez le il est très chouette’, j’ai voulu lui faire plaisir
![]()