[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je l’aime bien ce jeu! Pendant la partie, c’est passionnant, et j’aime les illsutrations qui réussissent à me plonger dans la forêt.
Seul hic, quand on passe au décompte, quelle purge…

3 « J'aime »

2 « J'aime »

54446

et j’attaque la peinture

5 « J'aime »

Ah oui ça a de la gueule comme ça.

1 « J'aime »

c’est pas fini pour le moment :slight_smile:

Moi ça me suffirait mais j’attends la fin ^^

Rohhh que c’est beau :smiling_face_with_three_hearts:
La goodification par la peinture ça fait toujours son effet :+1:

1 « J'aime »

Il me semble que tous les bâtiments ne sont pas là, on ne va pas jouer avec les 3/4 encore blancs…

J’extrapole, j’imagine le reste :smiling_face:

Pour ma part, la couronne d’Emara est en route vers sa nouvelle maison

après franchement il ne faut pas de talent particulier pour obtenir un résultat correct comme ça et sans fausse modestie. c’est limite du coloriage en 3D à part le brossage à sec où il faut prendre le coup de main.

Très joli ! :ok_hand: Sans indiscrétion : c’est aplat + lavis noir + brossage à sec au blanc ? Ou alors avec de la peinture contraste ? Je me suis mis à la peinture sur fig récemment et j’essaie d’analyser un peu ce que je vois…

Celui là, je me tâte encore…
Preneur de ton retour.

j’ai sous-couché en gris et d’abord testé sur 3 petits bâtiments

puis brossage à sec en blanc

et ensuite j’utilise de la peinture Army Painter Speed Paint (type Contrast)

3 « J'aime »

Je me suis pris Rivages, ce jeu a titiller ma curiosité
Je viens de tester, c’est plutôt pas mal et le matos de bonne qualite

Merci pour la recette, ça rend super bien ça a l’air d’être super pratique la contrast ! :+1:

Ah putain c’est dingue, tu fais le brossage à sec avant les couleurs !

oui les peintures Speed paint ou Contrast, c’est un peu comme de l’encre c’est transparent donc le brossage ça te prépare les ombrages et les encres les renforcent

Suite de mes aventures avec mon CdB.
Suite à prise de contact avec le SAV de la boutique, on m’autorise à ouvrir la boîte, et là :


:scream::scream::scream:

Bref malgré la remise qu’on me propose, je demande un échange parce que j’aimerais quand même que la boîte me tienne dans le temps, et j’étais prêt à mettre cette somme pour l’acquérir.

Envoi super rapide, j’ouvre le carton et…

Voilà qui s’annonce mal :smiling_face_with_tear:

À l’ouverture :


Sérieux ils ont un problème à l’usine chez Awaken Realms ou quoi ? (même les punchboards avaient un coin abimé, comment c’est possible ? Et dans une moindre mesure les plateaux joueurs, heureusement que le verso)

Bref là je suis saoulé (et au bout d’un moment j’ai quand même envie d’y jouer), j’ai accepté le dédommagement et j’ai rafistolé la boîte.

Mais purée comment on peut faire payer aussi cher un jeu et avoir une telle qualité de production ? :rage: