[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ah je suis curieux d’avoir tes retours sur les deux du haut. Celui de gauche pour savoir si tu apportes un peu de nuances aux premiers retours, celui de droite car t’as l’air d’avoir mis du temps à te décider mais je pense que ça devrait te plaire.

Coucou

Pour la Guilde, je n’étais pas spécialement réfractaire mais c’est juste que je l’ai souvent vu passer et j’ai rarement franchis le pas pour m’interesser au jeu.

Ben tu nous diras.

1 « J'aime »

J’ai suivi ton conseil, des fois que, et réponse d’Awaken Realms comme je m’y attendais : on ne peut rien faire, il faut voir avec le vendeur.
Ce qui me semble être une position entendable.

Je suis plutôt surpris… Les éditeurs ne m’ont jamais renvoyé vers la boutique. Surtout ici où le problème semble être de fabrication…

aUne partie des cadeaux d’anniversaire !


Cheaty Mages de Seiji Kanai et Catan.

2 « J'aime »

Star Wars : Bounty Hunters et Bambou

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a quelques jours :

Et ce matin :

Hop !

1 « J'aime »

Ce n’est probablement pas un problème à l’usine, c’est plus un problème de manutention.
Va savoir qui a fait tomber la caisse…
Dans l’usine… entre l’usine et le container… entre le container et l’entrepôt… dans l’entrepôt… entre l’entrepôt et le magasin… au magasin… entre le magasin et chez toi…
Des tas de personnes ont pu le faire tomber et bien peu ont intérêt à se dénoncer si « ça se voit pas »

1000007664

Comme je l’ai fait venir des Pays-Bas on peut s’attendre à une annonce d’édition internationale la semaine prochaine.

1 « J'aime »

T’as acheté des doublons dans le tas ?

Ce que je veux dire c’est que je m’attends à ce que tu aies déjà une version de Diamant.

1 « J'aime »

C’est vrai que je me disais la même chose.

Non, je n’avais rien de tout cela.

C’est Noël aujourd’hui avec un déstockage de ma ludothèque pour la modique somme de 40€ en tout : Riff Raff, Endeavor (Ystari Plus), Dungeon Petz et son extension, Les ruines perdues de Narak, Décrypto, Fiesta de los Muertos, L’Île au Trésor.

En vrai, j"y allais pour tenter de choper Deus mais ils ne veulent pas le lâcher… Mais Dungeon Petz aurait suffit à mon bonheur car je le cherchais et je ne m’attendais absolument pas à le trouver. Plus que Through the Age et ma collection Chvatil aura très bonne figure !

2 « J'aime »

Ceci


:grin:

J’adore la DA. C’est quel jeu ?

C’est un jeu qui retrace la carrière de Kasimir Malevitch…
Y’a une version Pierre Soulages si tu préfères le noir…

2 « J'aime »

J’avais des colis à aller chercher aujourd’hui. J’ai attendu cela toute la journée ! Bien sûr, au retour, un accident c’était produit sur la route à quelques pâtés de maison de chez moi (rien de grave pour ceux qui se demandent, juste des dégâts matériel)… Et bien évidemment toute la route vers mon relai Chronopost bloquée… J’ai donc dû déposer la voiture et y aller à pied. Pas très loin, une dizaine de minutes de marche. Mais avec deux gros cartons dans les bras… ça pique !

J’ai donc récupéré Through the Ages et son extension (que j’ai tout déballé pour tout regrouper dans la boite du jeu de base, très bien fichue en terme de rangement.
J’ai aussi reçu Middle Ages, un petit bonheur visuel et ludique.
Avec ça on avait Age of Civilization, la dernière petite découverte que j’apprécie beaucoup. Je vais essayer de le poncer ! Il faut juste que je motive Madame pour y jouer et l’aider à mieux appréhender le jeu pour qu’elle ait encore plus envie d’y jouer !
On avait aussi Kingdomino et Bandido pour m’amuser avec 2017 et 2019.
Enfin, Quickshot de Seiji Kanai, une version éditée de Race Master, un jeu vendu 2€ avec un thème de course hippique (pas repris sur la version éditée). Il me semble en tout cas que c’est une rethèmatisation de ce dernier jeu, le gameplay est fortement similaire voire identique mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.

Il me reste deux ou trois jeux à recevoir (R de Seiji Kanai dans son enveloppe originale et Tikal).

Tiens moi aussi :blush:

1 « J'aime »

Merci les ventes privées ! :grin: