[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

j’ai craqué parce que j’aime bien ce style de jeu et que j’ai besoin de zen :kissing_smiling_eyes: En promo chez un éditeur

Tu nous feras un retour sur le jeu des 7 erreurs de ce jeu ?

Tu vas voir la différence de matériel GMT/white dog games

Quel est le nom du magasin stp ?

La Caverne du Gobelin.

Bonjour, ayez précommandé :partying_face:

le-match-du-siecle

Qui remportera la finale mondiale d’échec de 1972 ?

Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre.

Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués.

Donnez vie à cette confrontation incomparable en incarnant Spassky et Fischer. Avec vos pioches asymétriques, jouez des cartes uniques et simulez plusieurs parties d’échecs rapides et tendues. Le premier à atteindre 6 points (chaque victoire et nulle rapportant 1 point) remportera le titre et deviendra une légende des échecs.

Un jeu de Paolo Mori.

J’ai bien hâte…

1 « J'aime »

MLEM
Lacrimosa
My Island vf
Wingspan Pack Fan Art

Par pure curiosité, tu l’as eu soldé à combien Les aventuriers du rail legacy ?

Règles simples et efficaces en effet, tu devrais pas être déçu, avec des parties bien tendues ; Mais pour la config, c’est à partir de 4 selon moi. Je me souviens encore d’une partie d’anthologie jouée à 6 il y a une dizaine d’année sur cette seconde version (qui est mieux que la première).

79 mais on le trouve moins cher sur UltraJeux.

Viens d’arriver sur les traces de Darwin !

Oui cest pour y jouer de 4 à 6.
A 2 jai Duellum et a 3 jen ai plein dautres :laughing:

Les p’tits (façon de parler) derniers :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne sais toujours pas dire non à une belle occasion en RMP :

image

image

Passer en boutique pour récupérer son premier KS de l’année…

image

… et repartir avec des jeux soldés :

image

image

Je suis pas mal avec mes bonnes résolutions :scream:

Je cherchais un jeu qui va jusqu’à 7, sans trop de textes (car on a des non-francophones), et si possible en simultané.
Oui, on a déjà fait du 7 Wonders (la totale), It’s A Wonderful World (ça leut fait mal à la tête), et Paper Tales est en embuscade, mais faut les former un peu.

Donc…

Sont pas manchot ces pilotes…

1 « J'aime »

Reçu, dépunché et prêt à être mis sur une table :

La qualité du matériel est bluffante pour un jeu de ce segment :heart_eyes:

2 « J'aime »

Hier j’ai rajouté

Heat, 2 parties vraiment pas mal, on sent bien la tension d’une course de F1. C’est cool

Et legacy of yu, règle en cours de lecture !

2 « J'aime »


Étonné de voir ce qu’il apporte étant donné qu’il a apparemment réussi à faire autre chose et encore en très bon…
Puis un petit paquet de carte promo pour Hallertau.

2 « J'aime »