[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Si tu aimes la mécanique de Puerto Rico, tu aimeras RFTG :blush:.

1 « J'aime »

Ah Quickshot ! Tu y as déjà joué ? Il faudra venir nous faire un petit retour dans le sujet dédié !

Bonjour,

J’essaierai d’y penser.

Hop !

C’est pas automatique… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, j’aime beaucoup Race, mais pas trop Puerto :man_shrugging:

Je n’en doute pas, d’autant que cela fait longtemps que je lorgnais dessus, j’ai beaucoup lu sur ce jeu ! Je croise juste les doigts pour que ma moitié adhère : j’ai cru comprendre que quelques parties étaient nécessaires avant d’apprivoiser un tant soit peu la bête !
Bon il faudra attendre un peu car en ce moment on a vraiment pas beaucoup de temps !

De passage en coup de vent à Toulouse, je suis entré au Passe-Temps pour voir… j’ai racheté un Mot Malin puisque j’avais offert ma boîte, accompagné d’un 2 Pommes 3 Pains parce que c’est con et drôle.

Et en occasion :

  • Eila et l’éclat de la Montagne
  • Heredity
  • Under a Falling Sky.

De quoi prévoir quelques belles sessions solo cet été.

1 « J'aime »

Obtention de Caldera Park et de Parks et son extension Nightfalls

J’ai lu les règles, ca a l’air vraiment chouette comme jeu… tu pourras faire un CR?
J’ai perdu mon groupe de joueurs de ce type de jeu. Dég.

1 « J'aime »

j’attends d’y avoir jouer un peu plus mais c’est très prometteur, des règles simples qui permettent de se concentrer sur l’aventure et les rebondissements générés par la tour et l’appli !

Ayez, j’ai rajouté le cercle brisé (cycle 4) d’Horreur à Arkham JCE alors que je n’ai même pas fini le jeu de base.
[Vente flash 50% (meeple orange) + code promo ARKHAM4 (2 extensions offertes pour l’achat de la campagne)] * 0,9 (remise automatique des associations) = pile de la honte
Inutile de dire que je suis faible :face_with_thermometer:

(C’est pour la retraite)

1 « J'aime »

J’ai rajouté il y a peu Escape from new york…pas encore testé mais je trouve dommage que les “tuiles” d’exploration de la ville ne soit en fait que des cartes…du coup, il y a un risque non négligeable de tout faire virer pendant le jeu

Hier j’ai ajouté à ma ludothèque The Ruhr de Thomas Spitzer.
Et Luxor de Rüdiger Dorn.

Deux auteurs que j’aime bien suivre. Même avec beaucoup de retard, j’avoue.

1 « J'aime »

J’ai craqué en cette semaine d’anniversaire :

Path of civilization et Wyrmspan ont rejoint ma ludothèque.

Petite réception sympa


Y a plus qu’à goodifier tout ça :sunglasses:

Ca sent les soldes messieurs dames !! y’a du laisser aller dans l’air on dirait :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tristounettes ces soldes je trouve.

Eh ben, je te trouves bien blasé. J’ai vu passé de sacré belles affaires… mais il fallait être rapide, tout est hors stock désormais

Encore dispos :

Je trouve qu’il y a quand même matière à faire quelques emplettes (même si pour l’instant j’ai rien pris)

edit : j’ai copié ce post au bon endroit dans le topic des soldes 2024.

2 « J'aime »

ah sur certains sites il y a des trucs qui peuvent être sympa. (Bon rien pour moi… )