SOLDES 2024 - Ou comment acheter ces jeux dont on avait pas besoin avant!

Hmm, hmm. Première édition (en allemand) en 1999 chez F.X. Schmid :wink:

Ah oui…2005 pour moi. Je me souviens plus très bien pourquoi je l’avais pas acquis juste après son SdJ. Bizarrement, je me souviens que 2005, c’est l’année où j’avais acheté le même jour Caylus première édition et le T&E de Top licence.

Je sais pas vous mais moi j’attends les soldes d’été avec impatience en espérant qu’il y a ma wishlist :sweat_smile:

Avec toutes les promos, ventes privées… Sur lesquelles on peut tomber actuellement, il n’y a plus vraiment besoin de soldes pour se faire plaisir.

1 « J'aime »

Ça dépend, 'avantages des soldes c’est que ça brasse beaucoup de jeux d’un coup donc en théorie plus de chance de tomber sur ce qu’on veut.
Les ventes privées je les suis sur Phiphi tous les mardis mais c’est souvent des redites (le.nombre de fois que je vois passer les même jeux d’une semaine à l’autre)

Topic bien calme alors que ça a démarré en folie hier.

Je recopie mon post HS du topic de l’achat du jour :

De belles offres passées mais désormais hors stock :

Encore dispos :

1 « J'aime »

Vu également:

  • Le meilleur du monde jeu à 5 (Les Princes de Florence) sur plusieurs sites
  • Gutenberg

merci @znokiss pour l’info, je passe à coté à chaque fois moi !

J’ai raté Zhanguo à 50%.
Bon, j’ai déjà le WYG, mais çà m’aurait permis d’essayer puis de trancher entre les deux sans perdre de sous …

mais c’est ou que vous voyez toutes ces promos???

https://promojds.fly.dev/

Books of Time 13,95€
The Artemis Project 14,25€ (précommande)
Couleurs de Paris 12,15€ (précommande)
Time of Empires 31€
Lofoten 10,76€
Archeos Society, 22,50€
Imperial Steam 30,95€
Les Princes de Florence 25,14€

ok tout ce qui était intéressant pour moi… et c’est vrai que ce sont vraiment de bons jeux étaient la liste de Sir Znokiss… le reste que de l’OK games qui va remplir les étagères pour rien.

Onglet “TOUS!” trié par pourcentage de réduction décroissant… pfiou! des pages et des pages de randomgames.

J’espérais juste trouver Beyond The Sun vu qu’il avait déjà été bradé. Uniquement en réduc chez Black Book Edition, avec une promo pas folle, et de toute façon c’est épuisé. Tant pis pour cette fois.

Je refais de la pub pour expeditions qui est un peu passé inaperçu alors que je le trouve excellent.
De plus, il fonctionne très bien à 2.

Et encore, ce magnifique aggrégateur ne recense pas bon nombre de boutiques qui font pourtant de belles soldes :

https://cavernedugobelin.com/

Intéressant… pour toi :slightly_smiling_face:
Je répondais à la base surtout au fait que trouvais ces soldes “tristounettes” alors qu’il me semble qu’il y a pourtant bien de quoi faire.

Maintenant, comme je disais plus haut : ces soldes arrivent en quantité bien limitées, et souvent, ça passe hors stock en quelques heures, il faut être bien réactif.

Quant à savoir comment les trouver, je pense qu’il faut faire comme les autres : fouiner et scroller, ça ne tombe pas tout cuit dans le bec :grin:

Cependant, une grosse grosse partie des bons plans, je les suis via le topic dédié aux bonnes affaires sur le forum CWOWD.

oui, j’ai été maladroit, je voulais dire intéressant pour moi effectivement.

mouarf! en fait les soldes, c’est pas si intéressant quand t’as des “soldes permanentes” avec un choix plus large grace à Okkazeo… (en plus, je peux acheter des jeux beiges pas cher: Thurn and taxis, La traversée du Désert, Goa, Princes de florence, smallworld etc… tout ca pour des poignées de dollars… ca a quand meme plus de gueule que cette ribambelle de jeux.

1 « J'aime »

Je remarque que en boutique voir même aussi sur le net,.la gamme des T (tawantiwusu, tabenassi et l’autre je sais plus) est régulièrement soldes a mort.

Cette gamme de jeu expert n’a pas eu le succès rencontrer?