[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Tu me diras ce que tu en as pensé, moi j’ai trouvé ca trèèès long pour au final pouvoir perdre sur un coup de RNG pure. Il ne m’avait pas trop plu. Bon je n’ai fait qu’une partie, mais sans l’envie d’y revenir. Après je ne suis pas trop la cible.


La version en VF :wink:
J’attends encore mes sleeves et on pourra le mettre sur une table :star_struck:

1 « J'aime »

Déjà reçu !?! Je n’ai pas reçu de mail de suivi de mon côté !
Mais c’est la v1 du coup ?

Bonjour @sh4s0w,

Oups, comme pour @palferso je vois… :neutral_face:
Nous sommes est déjà quelques-uns à avoir été livrés…

j’espère que ça va arriver sous peu, je croise les doigts pour vous deux. 500NG s’est donné la première quinzaine de Février 2024 pour livrer les pledgers… Je ne suis donc pas encore inquiet (il faut le temps de “processer” toute la liste) mais rien ne coûte de voir avec 500NG : ils sont sérieux…

V1 ? non, c’est bien une v2 pour Pax Renaissance… Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que tu entends par v1… :sweat_smile:

a++
Manubis.

On va patienter alors. Mais comme nous n’avons pas reçu d’autres infos depuis début décembre…
Et j’ai eu un doute puisque la jacquette ne correspond pas à celle sur le site de 500ndg.
Hâte en tout cas de le poser sur la table, tout comme Pax Viking !

L’illustration de la boîte a été modifiée en cours de route (l’ancienne version figure sur 500NDG).

Que de poésie dans toutes ces nouvelles acquisitions. Et bien moi, j’ai eu une boite bien plus modeste en ce jour de Saint Valentin : Roméo et Juliette. :smiling_face_with_three_hearts:

Je passe régulièrement dans une boutique de seconde main à côté du boulot, on y trouve de temps en temps des pépites à prix défiant toute concurrence


J’espère avoir un jour le temps et les joueurs pour me lancer dans pandemic legacy, mais à ce prix là (40 €), je pouvais pas le laisser passer…

Tu as bien fait. Pandemic legacy à 40 euros, pour moi, ce devrait être le prix normal pour un (certes très bon) jeu qui a une fin. Je trouve le prix des legacy excessifs, au delà même de l’expérience du jeu elle-même.
Pour Les chevaliers de la table ronde et son extension, je l’ai jamais eu et je le regrette aujourd’hui. Enfin bref, je t’envie pour ces bonnes affaires. :wink:

Petit craquage de ce matin. Un énième … And write mais bon c’est Orleans quoi !

les-ruines-perdues-de-narak-la-mission-disparue

paladins-du-royaume-de-l-ouest-cite-des-couronnes



Une offre à 25€ les 2 à eu raison de moi. Hâte de tester.

2 « J'aime »

C’est compliqué, le “vrai” prix d’un jeu…
Si tu compares à un jeu rejouable à l’infini, le matos est souvent le même, voire il y en a plus dans un legacy pour avoir des enveloppes à ouvrir au fur et à mesure, et surtout je pense que c’est des jeux qui ont demandé plus de temps d’écriture et de développement qu’un jeu comme Smallworld, Room 25 etc. avec moins de ventes en vue car plus “de niche”. Alors est-ce que ça vaut plus ou moins ? Pas facile comme question…
Ce qui est sûr c’est que je n’aurais pas mis 85 € dans un jeu comme ça, alors à 40 j’ai foncé.
Mais la barrière principale pour moi, au-delà du prix, va être de réussir à m’organiser avec 3 autres personnes pour nous retrouver régulièrement pour faire la campagne.

Pour les Chevaliers de Table Ronde, j’ai un très bon souvenir sur ce jeu, alors j’ai pas trop réfléchi non plus.

J’ai cru que j’étais dans ton sujet sur les couvertures similaires :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Très bonne affaire là aussi ; Pour Keyper, apprendre les règles puis les expliquer n’est pas une sinécure mais il en vaut la peine. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Keyper est un très bon jeu!

1 « J'aime »

image

Cadeau d’anniversaire reçu hier et étrenné dans la foulée.

Arrivés ces derniers jours :heart_eyes:

ext Mondes Marins pour Ark Nova
ext Paysages pour Cascadia
Expéditions autour du monde
Welcome collector

Et Wyrmspan, ses jolies ressources et pièces, et les cartes Wyrmspan pour Rolling Realms

C’était mon anniversaire, youpi !

3 « J'aime »

Il est sorti en Français finalement ?