[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Oui mais j’ai acheté la VO

Et bien après Trio (hier), sont venus sur mes étagères aujourd’hui l’extension de Heat, Heavy rain (c’était programmé) et puis… et bien en accompagnant une amie venue chercher un livre de Jdr, je tombe par hasard sur un Spyrium neuf. Je pensais pas qu’on pouvait encore en trouver en boutique, mis à part d’occasion peut-être…Je l’avais un peu boudé à l’époque (Spyrium date de 2013), mais voilà, Ystari, Attia, Neriac, un peu de nostalgie, et en plus il y a quelque mois , j’avais visionné par curiosité la vidéo de Beri sur Spyrium…un signe du destin ?

4 « J'aime »

Pris un peu au pif parce-que il est écrit Luke Laurie dessus :eyes:

1 « J'aime »

Ajout de Heat heavy rain malgré le fait que cette extension soit trop chère et apporte rien d’essentiel je n’ai pas su résister à mon complessionite.

Math trade de SaltCon ma convention locale, qui commence demain.

Au revoir :
image

image

image

image

image

image

J’ai refile les extensions à mon interne qui est fan du jeu.

Bonjour :

image

image
image

image
image

image

Les échanges ça fait partie du charme de la convention. J’aime bien dénicher des jeux sur lesquels je n’aurais pas forcement jeté mon dévolu en temps normal.

Et puis au marché d’occasion :

image

Pas convaincu que la nouvelle version fasse mieux le taf. Faut bien se lancer de toute façon.

Qui me plaît à chaque partie en ligne sur Yucata :

image

image

Au pire des cas, ça fera le voyage inverse à la prochaine convention :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’était cool les mathtrades francophones sur BGG et dommage elles ont disparue

Le mal aimé.
Moi aussi je le trouve très bien ce Forum Trajanum :heart:

1 « J'aime »

Bonjour,

3 entrées dans notre ludothèque.
Pour petits, moyens, grands…

Bons jeux à tous.

Y’a un thème, là ! Ça sent l’envie d’aventure et de voyages !

Moi je me suis dit que c’était des achats par couleur pour soigner la déco de la salle de jeux :grin:

Bonjour,
Oui, c’est bien ça…comme une envie d’évasion…
Bons jeux.

Helvetia:slightly_smiling_face:

Tu pourras nous en parler après une partie ? C’est un Mattias Cramer que j’avais laisser passer après moult hésitations, mais à regret ensuite…

Faraway qui arrive suite à notre partie découverte.

Next Station Tokyo qui arrive lui car suite à son achat une bonne partie de notre entourage l’a acheté. Donc on a craqué pour l’autre version pour varier les parties !

En vacances au Maroc, et de passage sur Marrakech, je suis tombé sur une boite de Skull, la rose. En manque de jeux pour demarrer ou finir mes soirées souvent à 5 ou 6 ces derniers temps, je n’ai pas su résister. J’aurais aimé tomber sur un Cat in the box mais compte tenu de la rareté des jeux dans le pays, je suis content d’avoir déjà trouver celui-ci. Peut être qu’à Essaouira je tomberai sur une autre petite boite perdue qui sait…

J’ai lu les règles hier vite fait. J’essaye de m’y plonger plus en détail.

Prochain coup, pars en vacances aux US, sur l’Ile “Skull”. Tu tomberas peut-être sur une boîte de Marrakech.

J’ai déjà Marrakech :grin:

2 « J'aime »

Ahah !

J’ai craqué et j’ai acheté Trio
Je ne pensais pas mais finalement lors de mon test à l’asso, même si les règles sont d’un basique, tout le monde a bien rigolé. Du coup on va le faire tester au cercle familial et avec un peu de chance on rangera ce fichu skyjo dans son armoire !

1 « J'aime »