Vous viendrez nous dire si vous avez eu du flair
CLOUD CITY, j’apprécie beaucoup, oui.
tu es retourné chez Noz ??
On l’a découvert ces temps-ci avec la ludothèque et les enfants adorent !
Combien chez Noz le Blue Lagoon?
Au centime près ou au pifomètre ?
J’me suis fait moubourrer par la hyper malgré la pile gratte plafond qui a du mal à se désemplir et malgré l’envie de faire de gros jeux.
Mais après 10 mois sans vacances, j’ai envie de profiter ai coin du feu et après de longues balades le.long des plages de me.retrouver avec des jeux courts, sympa et de la rejouabilité.
Le thème ? Je m’en tape comme je me tape de perdre…
Château Combo
Et pis en plus je revends plein de jeux et tous les Knizia. En fait, je me rends compte que je n’aime pas.
Lol
je viens de piger grace à ton pigeage.
Je n’avais pas relevé de jeu de mots sinon
9,99€.
Ah je ne savais pas que Bomb Busters était deja sorti.
Attention, il y a une boîte rangée à l’envers.
Ça vaut grave le coût… c’est un excellent jeu. Il deviendra un classique chez moi. Super tactique… dommage qu’il n’ait pas trouvé son public.
J’attends aussi symphonimo il m’a l’air bien sympa
Peut-être une autre victime de la profusion de jeux ou d’une sortie au mauvais moment…en ce qui me concerne il fait partie de ceux que j’ai décidé d’ignorer parce que j’ai déjà plein de titres auxquels j’ai peu joué, alors voilà…
Ce Blue Lagon reste une copie de “A travers le désert”. Les parties de Blue Lagon ne m’ont pas convaincu.
C’est un peu une habitude de knizia de se plagier lui même ! Ça vaut pas grand chose blue lagon, normal de le retrouver dans les invendus