Pas hier mais à l’instant
Un membre de notre association l’a backe.
Ils y jouent demain mais j’ai préféré faire un Terraforming Mars ou un Hansa Teutonica
Faut que je verifie pour le mien, tuens
Tu nous raconteras ce Diluvium!!
Bonjour,
je n’achète lus trop de ce jeu en ce moment mais seuls deux m’attirent:
Diluvium ET/OU Endeavor Eaux Profondes
Vous m’aidez ?
Ou pas…
Bons jeux à tous.
Moi je pourrai t’aider à propos de Diluvium mais seulement quand j’y aurai joué…
Bon normalement si ça ne change pas d’ici là, une partie devrait s’organiser demain!
j’ai acheté le même! hâte de le tester
Un 4x, annoncé pour 15 minutes par joueur. Jouable de 1 à 4 joueurs avec une campagne solo (pour ceux que ça intéresse).
La DA est superbe (enfin moi j’aime beaucoup) et le matos est vraiment top, surtout à ce tarif là. Par contre aucun thermo pour ranger le matos mais uniquement des sachets (ce qui perso ne me dérange pas). Prévoir un petit peu de temps pour tout “dépuncher”, monter les coffres et les supports de ressources.
Ouvrez un sujet, en plus la fiche a été créée la semaine dernière.
Je comptais y jouer avant d’ouvrir un sujet dédié (car étonnamment il n’y en a aucun effectivement).
en train de test Terraforming mars automa… miam, je me régale, ultra simple et plaisant.
Faut que je regarde ce Naishi il semble avoir de bons retours.
BombBusters a l’air prometteur mais j’attends devoir un peu les retours.
Quant au dernier je résiste encore et toujours.
Mais il y a de quoi s’amuser.
Scout en préparation d’un week end avec des amis.
J’attends la sortie VF dans un mois, je veux ce jeu même si je ne sais absolument pas de quoi il retourne, j’ai un coup de coeur pour la DA et une force inconnue me dit de l’acheter
Ben oui, c’est tout mignon, c’est probablement ce qui va m’aider à imposer ce jeu à la maison.
J’ai pas encore digéré toute la règle -16 pages A3- en anglais (un anglais que je qualifierais de curieux… je trouve les tournures de phrase un peu étrange)
mise en place:
résumé de la mécanique :
Parail j’attends la sortie VF du jeu de base pour “soutenir” Sylex dans sa démarche de localisation.
J’ai lu sur leur FB que si le jeu de base trouve son public ils proposeront assurément la location de l’extention et j’espère aussi qu’il proposeront les accessoires officiels comme le beau et grand playmat
Du coup j’espère qu’il va bien marcher, il est annoncé la sortie le 6/12 (à voir…) , bon timing en tout cas juste avant les fêtes pour ce type de jeu