Je suis allé aux 20 ans de ma boutique, j’ai pris Heat et Clank Catacombs, ce sont des cadeaux de Noël pour Mini et Mrs. Une boutique qui fourmillait à l’heure du déjeuner ca fait plaisir !
Moi je suis passé aussi à ma boutique préférée à Bailleul, il y avait du monde également .
J’avais 12 euros de vente d’occasion, je me suis donc pris mojo pour presque rien et on y a joué dans la foulée.
Je suis passé sur Okkazeo, et il y avait un Ordre de Veiel : le deckbuilding tactique full extensions à pas trop cher…
J’avais pas prévu mais ça fait plaisir quand même.
4 euros neuf à la brocante du village ce matin.
J’avais déjà chopé Takenoko neuf au même prix ya deux ans. Happy City et Carcasonne Junior l’année dernière, idem. Un plaisir.
merci !
J’ai aussi repris profiler car j’ai perdu mon ancien exemplaire.
Symphonimo, je ne connais pas.
Par contre j’ai testé Duck&cover sur BGA et j’ai l’impression qu’on joue toujours à la même chose (cfr skyjo, hilo, dekal…)
c’est dommage Hunted/traqué existe en français chez boom boom game
“The second edition features updated systems for events and taking damage, and it has a non-dexterity option for resolving combat and tests.”
Hop !
hop c’est dommage quand même hop
J’attends mon Catacombs qui devrait arriver… et bravo pour Heat ! le top du top des sorties qui m’a le plus plu les 3 dernières années.
Testé une partie à deux de la boîte de base. Ca casse pas trois pattes mais c’était sympathique.
j’ai envie d’acheter un jeu juste pour pouvoir dire hop !
Moi, je me demande s’il ne dit pas H.O.P (a chopé)
Ou alors c’est une variante du yep de la classe américaine.
Tumblin dice se vend encore ?
Je n,ose imaginer le prix neuf en 2024
Hop aussi