[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je suis allé aux 20 ans de ma boutique, j’ai pris Heat et Clank Catacombs, ce sont des cadeaux de Noël pour Mini et Mrs. Une boutique qui fourmillait à l’heure du déjeuner ca fait plaisir !

4 « J'aime »

Moi je suis passé aussi à ma boutique préférée à Bailleul, il y avait du monde également :heart:.
J’avais 12 euros de vente d’occasion, je me suis donc pris mojo pour presque rien :heart_eyes: et on y a joué dans la foulée.

Je suis passé sur Okkazeo, et il y avait un Ordre de Veiel : le deckbuilding tactique full extensions à pas trop cher…
J’avais pas prévu mais ça fait plaisir quand même.

2 « J'aime »

4 euros neuf à la brocante du village ce matin.
J’avais déjà chopé Takenoko neuf au même prix ya deux ans. Happy City et Carcasonne Junior l’année dernière, idem. Un plaisir.

Et toutes les nouvelles extensions Terraforming mars

1 « J'aime »

D’occasion dans ma boutique, 2013 a insisté, je ne sais pas ce que ça vaut…

Arrivée de trois petits nouveaux

merci !

J’ai aussi repris profiler car j’ai perdu mon ancien exemplaire.

Symphonimo, je ne connais pas.

Par contre j’ai testé Duck&cover sur BGA et j’ai l’impression qu’on joue toujours à la même chose (cfr skyjo, hilo, dekal…) :frowning:

Bonjour,
Un duo de solo.

Hop !

1 « J'aime »

c’est dommage Hunted/traqué existe en français chez boom boom game

“The second edition features updated systems for events and taking damage, and it has a non-dexterity option for resolving combat and tests.”

Hop !

hop c’est dommage quand même hop

J’attends mon Catacombs qui devrait arriver… et bravo pour Heat ! le top du top des sorties qui m’a le plus plu les 3 dernières années.

Testé une partie à deux de la boîte de base. Ca casse pas trois pattes mais c’était sympathique.

Bonsoir,

Découvert à la Bor Con et acheté dans la foulée.

Hop !

3 « J'aime »

j’ai envie d’acheter un jeu juste pour pouvoir dire hop !

2 « J'aime »

Moi, je me demande s’il ne dit pas H.O.P (a chopé) :grin:

Ou alors c’est une variante du yep de la classe américaine.

Tumblin dice se vend encore ?
Je n,ose imaginer le prix neuf en 2024

Hop aussi :grin:

le seul le vrai l’unique hop

du regretté Président Christope Salengro

4 « J'aime »