[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Effectivement c’est pas exceptionnel (une partie avec la boite de base et une avec extension) mais quand on a 11 ans et qu’on est fan de minecraft c’est trop bien.
Pour une fois que mon fils me sort un autre jeu que Pokémon, je veux bien y jouer.

2 « J'aime »

Enfin reçu ! Un jeu « français », un « belge » et un « suisse », vive la francophonie :grin:

3 « J'aime »

Bonjour,
J’en ai trouvé un exemplaire à 74€ sur le site de Ferti pour cause de “défaut d’aspect”.
Je dois reconnaitre que j’ai cherché, en vain, ce défaut.

Hop !

1 « J'aime »

Tu la eu ou?
J’attend de l’avoir aussi.
C’est l’extension seul au vu de de l’indication?

KS… C’est écrit dessus… Et le petit paquet c’est le mode solo :smile:

Ajout pas cher car gratuit d’une petite extension fanmade pour Abyss ajoutant un peu plus d’intérêt encore à l’action Demande du conseil et une petite notion de timing et d’opportunisme entre joueurs.
Pour les intéressés c’est ici :

https://drive.google.com/file/d/1N2-cbiBP5pTrmG08p3IEgUzlRvsBDWgH/view?usp=share_link

Imprimer sur A3 et pour ma part, les plateaux A collés dos à dos sur du carton épais, idem pour les plateaux B et les jetons.

Post ajouté à la section Pimp my game :wink:

D.

Bonjour,

Tiens, cela faisait (trop) longtemps que je n’avais pas alimenté ma ludothèque.
Alors voilà les nouveaux arrivants.

Bons jeux à tous.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Ne vaut pas plus :sunglasses: :flushed: :disguised_face:

Très joli boulot

Salut ! Endêvait eau profonde et un stand Alone ? Tu pourras nous envoyer des photos du plateau pour voir ce que ça donne s’il te plaît ? L’autre aussi a l’air chouette !

Route du Verre + Keyflower, très très bons choix.

Ben,… Okkazeo pour trouver Lanterns qui m’intriguais et quand j’ai vu le reste des trucs à vendre et que je me suis rappelé quelques discussions sur le forum, j’ai craqué…

Route du verre, très épuré dans sa complexité ! Un euro à l’ancienne qui te balance toutes les possibilités dans la tronche dès le départ, et vazy démmmerde toi coco. Et avec de l’interaction avec ça. Du grand Uwe.

Keyflower, ca ne ressemble à rien d’autre. Ça peut être tellement brutal. En plus sur TT on a @znokiss, champion du monde de toute la France qui nous a fait des CR de folie.

Rha tu me donnes envie de les sortir ! Le solo de la route du verre est bien aussi.

Tu nous feras des CR ?

2 « J'aime »

J’ai les jeux, maintenant je dois trouver les joueurs… Et je ferai un CR dès que ça sortira de ma pile de la honte…

Pour le Keyflower c’est facile, avec l’équation :

“Prochain w-e TricTrac + ramener ma boîte = sortie de PdlH immédiate”.

1 « J'aime »

Oui ben, y’en a un* avec qui je devais découvrir Orléans… j’ai rien vu…

*Je ne dirai pas qui c’est, pour pas faire de peine @el-payo

Bon, je triche un peu car ce n’était pas hier mais pendant les vacances j’ai trouvé un exemplaire neuf de Shakespeare dans une boutique de Clermont -Ferrand.

Et oui c’est plein de trésors en Auvergne.
J habite à côté de Clermont-Ferrand et j ai comme une idée du magasin

1 « J'aime »