[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Du gros jeu…

image

Je suis passé à côté a Cannes. Les enfants vont adorer, ça a l’air joyeusement débile.

image

A force d’en entendre par ler dans l’excellent podcast So Very Wrong about Boardgames.

En voyant la boîte de SANTORINI sur l’étagère j’ai immédiatement pensé à Loder … & je n’ai pas hésité une seule seconde. Toutefois, je crois que je vais la garder dans ma ludothèque, surtout que je viens de gagner ma première partie ^^ Mais promis la prochaine boîte je la met de côté :wink:

À côté, je découvre un RALLYMAN … me voilà doublement heureux. Seul petit souci … en arrivant chez moi, je m’aperçois qu’il manque TOUS les dés. Comment je vais faire pour me les procurer maintenant ?

Ça tu peux voir avec @jimclarkb-0 peut-être ? (d’ailleurs je vois qu’il a deux comptes, JC si tu nous envoies un mail depuis ton mail du premier compte on peut te faire la fusion des deux)

J’avoue que 2 pommes 3 pains j’hésite juste pour jouer aussi avec la famille. Ça a l’air tellement idiot mais drôle.

J’ai acheté des jeux, mais surtout pour offrir : des Cartaventura, Trio, Marabunta…mais bon, je me suis quand même pris un Age of Galaxy, étant déjà un adepte convaincu de Age of civilization, même auteur, même format.

Passage à l’excellente boutique Sortilèges de Limoges


et en plus on y trouvait en vente un déstockage de leurs jeux de démo
J’ai pris la nouvel extension d’ El grande, bon c’est pas vraiment un jeu que j’apprécie mais à 20 €
j’ai laissé la nouvel édition des Princes de Florence pour ceux que ça intéressent :slight_smile:

et une okkaze aussi

Bonjour,

Et voilà, ça c’est fait…

Hop !

2 « J'aime »

Étant fan absolu de Soviet Dawn Deluxe, je ne pouvais pas faire autrement que de pogner la réédition de Hapsburg Eclipse (du même auteur). Avec une belle erreur sur la boîte : c’est pas 1916 mais 1918

Bien joué le moubourrage sur Paku paku. Je viens de làcheter au supermarché ! :sweat_smile:

Au moins ca ne t’aura pas ruiné!

Si le jeu me plait pas au final : pas cher est encore trop cher :grin:

On ne peut pas me reprocher de l’avoir survendu en annoncant un 3/5 :sweat_smile:

Ca ne traite peut être que les deux premières années du conflit.

Non non :

The packaging has a typo. It is 1914-1918, not 1916.

Cf premier commentaire de la vidéo

Bon bah c’est bien rigolo. J’zvais peur que la vaisselle soit trop petite. Agréablement surpris

Ayant envie de tester le jeu solo, j’ai commandé Orchard, Under Falling Skies, Agropolis et Megalopolis.

C’est fou l’offre solo, j’ai essayé de prendre des jeux à parties pas trop longues. Je vais déjà commencer avec ceux là.

Affaire à suivre !

Nouveau craquage pour ma part.
Arrivera (en avril car ventes privées)
Critical fondation saison 1
Mindbug Evolution Supreme
2 Pommes 3 pains
Avec les arrivées précédentes (Unlock / Sea Salt and Paper / Trio / Orléans Jeanne d’Arc / Next Station Tokyo / Faraway) j’ai clairement acheté plus que bien les deux années précédentes. J’ai l’impression de sombrer comme quand je découvrais le monde ludique… :grin: mais pour des jeux plutôt familiaux.

Pax Viking et Pax Renaissance v2 !!! Youhou :partying_face:

1 « J'aime »

Ici grâce ou à cause de pingouin gros craquage de mon amie pour l’univers Marvel Champions :heart:

1 « J'aime »

Le pingouin c’est pas DC Comics plutôt ?