Un Skyjo Killer c’est pour moi un jeu qui a le potentiel pour détourner certains membres de ma famille de Skyjo (ou plutôt HiLo dans mon cas) et d’arrêter de me demander d’y jouer à la fin des repas de fêtes
Donc Duck and Cover (NDG1) pourrait bien être une alternative à cette demande car il n’est pas plus compliqué à jouer et a une dose de fun (en plus de la DA) qui le rend à mes yeux plus plaisant à jouer
2 occases à pas cher…
et
J’ai longtemps hésité sur celui-ci mais les canadiens de So Very Wrong About Boardgames me le vendent bien depuis des mois - poids moyen avec le twist signature de Luke Laurie (moteur qui s’active lorsqu’on reprend ses ouvriers.) Et la couv’ claque.
Je suis refaite ! On ne m’embêtera plus avec Skyjo, je m’en vais chercher Duck and Cover de suite ! merci
Trouvé d’occasion à un prix correct, un sacré trou dans ma ludothèque apparemment
Il ne m’a jamais attiré mais j’ai enfin regardé une vidéorègle et la mécanique m’a convaincu.
Ca m’apprendra à acheter sur LeBonCo(i)n.
J’ai acheté un exemplaire décrit comme “neuf” dans le titre de l’annonce. Je reçois une boîte défoncée, le vendeur m’indique que c’est tout à fait normal. En effet le jeu est “neuf”, il n’a jamais été ouvert, la preuve il est tjs sous cello .
Comme précisé dans l’annonce… Annonce supprimée entre temps bien sûr.
Je compatis. Je suis un maniac avec mes jeux et ce genre de comportement est insupportable. Libre à chacun d’être plus ou moins regardant sur l’état d’un jeu, de considérer que la boîte est juste un emballage mais le manque de transparence (pour ne pas dire dissimulation ou tromperie) c’est honteux
Mais si tu as acheté par LBC il ne peut pas supprimer l’annonce s’il a une vente en cours ou bien ?
Un jeu dont je pense qu’il deviendra un classique, c’est tellement bien, un des meilleurs jeux à deux qui existe!
Bonjour,
- Harmonies
- Mini Unlock Sherlock Holmes pour un Secret Santa
Bonne journée et bons jeux !!
Encore un jeu plébiscité à côté duquel je suis passé. Un passage éclair chez Cultura et c’est réglé.
Rohhhh le GOAT (NDG4) et son Challenger (NDG4)
Tu vas te régaler…
Avec ces 2 jeux te voilà parti pour des dizaines (centaines pour ma part ) d’heures de plaisir ludique .
Il ne tient qu’à toi d’exacerber tout cela
J’ai pas compris le running gag sur la phrase : c’est pour inciter à alimenter la BD ou juste pour en savoir plus ?
Il s’agit du jeu Rift Force qui est destocké régulièrement, malgré de bons avis. Je l’ai pÔgné à 5€ comme il disait
Nan pour de vrai, c’est quoi ce jeu ?
Aaaah oui les petits éclairs sur le bord de la boîte m’avaient dirigé dans cette direction.
En effet très grosse boîte pour un tout petit jeu de cartes.
J’en ai fait quelques parties sur BGA mais je n’ai pas été conquis. Ça passe de temps en temps, mais clairement pas un coup de coeur pour moi. T’en as pensé quoi ?
Pas encore joué !
Pour l’instant je découvre l’extension 2 de Foret mixte avec encore pleins d’animaux tous mimis. Que c’est beau les jeux sur la nature (en fait non, j’en ai rien à foutre )
Qu’il est bon ce jeu
Oui, un top à LudiGaume
Et ne pas oublier son extension pour renouveler le jeu
Après plus de 1000 parties je ne m’en suis toujours pas lassé. Un must have. Fait toi plaisir.