[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

comme ça

Ah donc ils ne t’ont pas fait payer les fdp et en plus ils l’ont retiré du prix où la réduction, c’est quelque chose qui t’était propre ?

non je n’ai eu droit à aucune faveur :slight_smile:

Puis je comprends rien à ta facture :sweat_smile:, regarde bien le calcul est faux, tu devrais etre autour de 95€ pas 88€… c’est tres bizarre…

J’ai fait un essai dans le panier et effectivement ca donne 88…je parle pas allemand alors je sais pas trop ce que ca signifie…

je viens de vérifier sur mon compte j’ai bien payé 88,70, je dois t’avouer que je n’ai pas fait attention à leur calcul, j’ai été surpris aussi du tarif final

Bonjour driepick,
J’ai acheté l’extension Montures et Destriers aussi car j’aime beaucoup cet Oltrée, jeu agréablement sobre et modeste, confortable et récréatif.
Bonnes parties à toi preu chevalier.

2 « J'aime »

Bon ca y’est j’ai fait la commande de ce que j’avais pas pour voir : les 5 SFCC deluxe et les megabox… hum… je fais un prêt :scream:

par contre les rangements de la boite de KB Empire sont juste merdiques :slight_smile:

Purée c’était déjà le cas pour la précédente Big Box, ils s’améliorent pas…

Mince alors !

Super fan de Wingspan et Forêt mixte, (et de Through the Ages, mais ça n’a rien à voir) je reste dans le thème et j’essaye ça…

Argh ca me donne envie… Je sens que je vais craquer!!! :sweat_smile:

Pareil. Quel vil tentateur, ce @harry-cover. Mais pour de bon et vieux jeux, donc ça va.

1 « J'aime »

Bonjour

Acheté en boutique ce weekend Bomb Buster et The Gang et reçu hier par la poste SETI et les nouveaux plateaux d’Ark Nova.

SETI va être testé ce week end, les deux autres seront parfait pour les jours (de vacances) qui arrivent :blush:

Le truc c’est que j’ai le jeu de base avec 2 extensions… :sob: :sob: :tired_face:

moi aussi ! je vais revendre ça une bouchée de pain sur okkazeo en plus j’ai la première édition en VO car j’ai toujours cru à ce jeu… ce qui n’était pas le cas ici à l’époque :slight_smile:
en fait je crois même que je vais le donner finalement car le mix VO VF est pas terrible

Moi, je veux bien les extensions, même en allemand!

Ca m’intéresse, j’ai la big box, toutes les tuiles en plastique, mais pas les plateaux des extensions, selon le prix, je peux être ton homme!

euh … prenez une chambre :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: