attention c’est l’ancien graphisme
je ne sais plus quelles extensions j’ai, Nomade c’est sur
Moi, ce sont surtout les plateaux qui me branchent, le graphisme, je ferai avec, j’ai eu la première édition (mais un divorce est passé par là)
Je ne suis plus votre discussion, qu’appelez-vous l’ancien graphisme ? À quel moment ça a changé ?
Reçu ces dernières semaines:
Endeavor - eaux profondes
Endeavor - l’âge de la voile (promo)
Barbarian kingdoms
Extension HEAT
The Gang
Luz
Et tout à l’heure, j’ai fini par craquer et prendre aussi la Big Box de Kingdom Builder
Je pensais le prendre sur KS, mais au final j’ai eu droit à une bonne occase.
J’ai longtemps tourné autour de ce Dominion avec un plateau et paf !
sauf erreur de ma part les graphismes des plateaux ont été refait par contre je ne sais pas à partir de quelle édition
Ah oui dernier truc important que j’ai omis, il n’y a pas le livret de règles en français dans la boite Empire, on le trouve sur le site de QG, il y a bien les cartes en VF par contre !
Bon par principe j’ai demandé qu’on me les envoie mais vu la qualité de la traduction !!
Ah oui exact j’avais oublié, mais maintenant que je vois la différence je me souviens qu’il y avait eu des changements.
Ce changement doit avoir été mis en place dans la version Empire, car dans la Big Box précédente on était toujours sur les graphismes originaux.
Et sinon y a pas un TTcien sympa qui voudrait me vendre 1 ou 2 extensions du jeu tout moche maintenant qu’il a le Big Box Empire gnagna?
Quand vous le commandez faites un message dans le corps de la commande, ils m’ont envoyé les livrets de regles de la megabox Alhambra quand je leur avais commandé.
Je n’y ai pas pensé!
Je viens de leur envoyer un mail, j’espère que ce sera possible
Juste pour info… la vraie réduction est de 70% environ. Le prix de la boite est de 240€ à la base car c’est une big bog avec du matos Deluxe.
Dommage pour Kingdom builder y’en a plus
Comme c’est dommage!.. (bruit de gens qui mettent des annonces sur Okkazeo a 400€ pour le jeu)
J’ai craqué pour l’intrigant Thorgal que je pense surtout jouer en solo…je n’ai pas pris sleeping gods pour son coté campagne qui mobilise la table pour des semaines, mais j’aime bien la mécanique des polyominos utilisée.
Hier je suis passé à la boutique pour savoir s’ils avaient reçu Refuge.
Sur le chemin je me suis dit “tiens, s’ils ont Daybreak en stock, je le prends” sans grande conviction comme il est en rupture partout.
Ils n’avaient pas reçu Refuge et il y avait 3 exemplaires de Daybreak
s’pas ma faute !
Ils ont mis le logo du nommé à l’as d’or sur la boîte directement pour château blanc ?
Non, c’est sur le film.