[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Tout fraichement arrivé :heart_eyes:
J’aime beaucoup les jeux dans l’univers de Valéria.

1 « J'aime »

Kutna Hora trouvé d’occasion, j’ai hâte de le tester.

73383

2 « J'aime »

baaahh j’avais un avoir … laors bon

en fait depuis Through the ages je n’avais plus acheté de jeu chez iello

1 « J'aime »

Je viens de recevoir Supermoon aussi, mais c’est pour un cadeau de Noël, alors, ca va rester emballé…

saurais-tu me dire quel livreur t’a déposé Kingdom builder ?

le transporteur c’était GLS

J’ai rajouté ceux-ci :heart::gift:

Encore merci à mes deux Mère-Noël du Noël Webludique de cette année :kissing_heart::christmas_tree:

1 « J'aime »

pour Noel ce sera pour moi Daybreak (en rupture presque partout!), un p’tit final girl (station “the thing”), un petit party game qui m’intriguait (profiler) et un petit cartaventura à offrir. J’ai été sage je crois :smile:

Réception du jour.
Hop !

P.S : Pour Daybreak les quatre côtés sont maintenus par des bandes de papier qui sont collées sur les bords de la boîte.
Pour les enlever proprement il suffit d’utiliser un sèche-cheveux. En laissant bien chauffer, et en décollant doucement ces bandes, cela ne laisse aucune trace.

Re Hop !

3 « J'aime »

Pas encore joué à Daybreak mais le jeu est, je trouve, magnifique. Ce lever de soleil sur le plateau !!! Et les règles sont extrêmement bien rédigées.

Reception du jour :blush:

3 « J'aime »

image

Côté matos, on ne peut pas dire que ça dépareille du reste de la gamme Queen Games !
Mais ce côté oldschool ne me déplaît pas…

5 « J'aime »

J’attends une hypothétique Big Box pour ma part.

ca y’est vos commandes du destockage de Mogli a commencé à arriver chez vous je vois. Top pour vous. Moi Luxor, je l’ai acheté au prix fort d’occasion mais j’ai réussi à avoir la totale avec l’extension Momie et les queenies

Ah et t’en penses quoi?

Bien mais comme bcp d’extensions des jeux Queen Games, des petits modules qui pimentent la partie, le module Momie est top et rajoute de la difficulté.
Mon préféré est le module qui donne des capacités spéciales… ca rend le jeu un peu asymétrique. Je ne me rappelle plus des autres modules.
L’extension est vraiment chouette… je te la conseille. Mais est ce qu’ils la vendent sur le site de Mogli?

Je l’ai deja :wink:

1 « J'aime »

Comme cela, en passant, il m’a fait de l’oeil, je n’y ai pourtant jamais joué, mais il me faisait envie, quand j’étais petit, & là il était quasi donné &, en plus, on me faisait 50% sur la quasi don … donc je l’ai pris … j’suis sûr que ce jeu va faire un carton ! ^^ SCOTLAND YARD.

1 « J'aime »

… et les 2 extensions.

2 « J'aime »