possible de faire un retour ici quand tu y auras joué ?
Oui sans problème
Mercredi petit passage à la caverne du gobelin à Metz, déjà dévalisée sur les titres du Diamant d’Or
Mais on s’est fait plaisir quand même
- Skull Queen
- Daybreak
- Le Château Blanc - Extension Matcha
- Res Arcana Duo
- Moving wild
Tu pourra me faire un retour de Moving Wild?
Je suis allé supporter ma boutique local. J’aurais pu acheter GWT Nouvelle Zelande, Terre d’Arles, l’extension de Heat, Skyrise, Mycelia ou Flatiron. J’ai été raisonnable et je suis reparti avec deux boites pour la famille.
La reco de @ludigaume pour jouer en famille. J’ai vu pas mal de retours positifs.
Parce que notre partie en convention avait été sympa et que mon voisin en avait reparlé, j’avais bien assez attendu.
the gang pour voir si le buzz en France vaut ce qu’on dit de lui.
On en parle ici:
Premier cadeau de Noël : Strange world above the clouds
J’le sens bien…
C’est la fête à l’eurogame ici :
Endeavor L’Age de la voile (à propos qui a touché à l’extension, est elle utile?… même si les extensions chez moi c’est surtout pour les jeux de cartes (deckbuildings par exemple)x
Pirates de Maracaibo
Hâte d’y jouer. Des sessions de jeu vont être lancées bientôt.
Je suppose que tu vas logiquement d’abord jouer à Daybreak puis à Refuge
Et après on ressortira le Zombicide.
Faites un Pandemic Legacy entre temps.
Vivement. Hâte de faire ta connaissance.
Skytear horde Monolith
Star Wars Bordure extérieure (j’aimerais bien mettre la main sur son extension mais ça me semble difficile)
Star Wars The Mandalorian Adventures, alors lui je l’ai acheté sur un coup de tête, sans trop réfléchir. On verra bien si je regretterai ou pas.
Je viens de craquer sur kingdom Legacy, hate de voit si c’est la petite pepite de fin d’année annoncée mais pour le prix, 15€, le risque n’est pas grand.
Parce que j’ai pas aimé V-Commandos/Sabotage, j’étais bien obligé de me rabattre sur celui-là vu que j’aime l’infiltration et poignarder par derrière.
Par contre, je suis pas malin, j’ai déjà retiré le film plastique du jeu avant de vous demander s’il était bien. Je ferai attention la prochaine fois.
Et les BD derrière ? Ah, euh… ça faisait partie du lot.
Personnellement, je le fais toujours pour vérifier le matériel et l’expérience montre que j’ai bien fait de faire ça (une seule fois il manquait qquchose, cela dit, 2 fois le même paquet de cartes). Si tu le fais pas et le revends, pas sûr que l’éditeur, d’une part soit encore présent pour ce jeu et, d’autre part soit enclin à envoyer la pièce manquante.