[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Rohhh regardez ce que le facteur m’a apporté ce matin :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:


Un joli colis du bonheur… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
Des jeux mais aussi de la goodification faite par mon frérot :grin:
Bon il s’agit du premier arrivage de 2024 …
J’ai pas vraiment pris de risque en prenant l’as d’or 2024 et celui de 2025 :smirk: pour jouer en famille ainsi que Vale of Eternity fraichement goodifié :smiling_face_with_three_hearts:
Vivement demain (Samedi) pour tester tout cela :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour Mister Goodies,
Vous devriez vous régaler en famille avec Capt’ain Flip qui se joue jusqu’à 5 joueurs.

Bons jeux.

Oui j’y compte bien :smiling_face_with_three_hearts:
On va tester ça ce weekend avec Madame Goodies à 2 mais la cible c’est nos amis et la famille lorsqu’ils viennent nous rendre visite. :smirk:
D’ici là j’espère recevoir une petite goodification du frérot pour rendre la chose tactilement plus agréable :grin:

Cette semaine, j’ai craqué pour des jeux de pêche… Freshwater Fly et Coldwater crown. Et aussi pour l’extension d’Ecos, continent originel (en anglais, car jamais traduite). Et je vais aussi aussi bientôt recevoir la Big Box de l’Ïle des Chats.
Et après, ben… Après, j’ai arrêté de regarder les jeux…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonne pioche.

1 « J'aime »

Suite à Ludinord

Sky Team après le test au festival et on m’a offert Marabunta

Le conseil était parfait. On a pu se croiser à Ludinord & mon RALLYMAN est maintenant complet ! Merci à tout les deux.

Génial ! :+1:

Yellow and Yangtze vient d’arriver ! J’ai juste eu le temps d’aller chercher le colis avant de partir travailler. Je l’ouvrira ce soir !

1 « J'aime »

Hier, j’ai rajouté The Great Wall, Books of time et Barcelona à ma ludothèque…
Pourtant, cette année, on avait dit qu’on n’achèterait que les extensions des jeux qu’on a déjà…
Je pense que mon ordi a été piraté et commande à mon insu…

2 « J'aime »

Si tu veux je te débarrasse de Barcelona !

C’est amusant : Marabunta serait-il le cadeau ludique en vogue actuellement ? Je l’ai offert à un couple de joueurs et un collègue de travail m’a dit qu’il l’avait eu pour son anniversaire. :saluting_face:

1 « J'aime »

Je ne l’ai même pas encore reçu :rofl: :rofl: :rofl: !! Pour info, il est dans les ventes privées de la boutique dont le nom commence par P et où lesdites ventes se terminent le 2 avril :smiling_face:


Plus belle découverte de ce début d’année. J’aurais pas misé un kopeck pourtant

j’avais un peu honte de l’écrire, j’ai la totale de la city collection feld en deluxe qui est arrivée

…Permets-moi alors d’avoir une pensée émue pour ta famille qui va devoir rembourser sur trois générations la dette que tu as contractée auprès des banques pour cette acquisition. Il faudra aussi faire assurer tout cela. Sinon à part ça, bons jeux… :grin: :wink:

Oui ! J’ai hésité ! Mais un chouia trop cher, je verrai une autre fois !

1 « J'aime »

A -30%, j’avoue, je n’ai pas hésité !! Surtout que d’autres jeux me faisaient de l’œil…