[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Le jeu que je regrette de ne pas avoir joué au weekend TT

Ça a mis combien ? 3 ans ?

Au moins oui, je ne me rappelle même plus pourquoi j’ai pris ce jeu :upside_down_face:

On l’a commencé en duo et c’est tres bien, deux personnages chacun. En solo faut gérer quatre personnages, pas compliqué mais comme d’habitude dans ce genre de cas, il faut être rigoureux. Et puis l’histoire est assez prenante, ca serait dommage de ne pas la partager.

J’ai grand hâte qu’on s’y mette…

On nous a offert ça :
image
Mouais… on va voir :thinking:

3 « J'aime »

la chance… :grin:

Je l’ai acheté une bouchée de pain il y a quelque temps et j’aime beaucoup. Le jeu marie beau matériel et un plaisir de jeu réussi.

Trop top! On est en train de finir le carnet de score, ce jeu est un immense plaisir pour nous! Il y a plein de solutions pour faire du point, plein de combinaisons entre plantes, arbres, animaux, et le suspens de la fin qui arrive parfois, parfois très tard rend le truc bien tendu!

J’ai fait la toute première memoire, ca a l’air efficace en plus d’être beau…

La mécanique est très (très) inspirée de V-sabotage du même auteur, jeu que je conseille également :wink:

Bah, c’est justement ça qui m’inquiète… On va voir (bis)

C’est un pied de nez à la “discussion” sur les OK games? :grin:

Je fais dans le plus tout jeune … SCOTLAND YARD (approuvé par ma maîtresse ludique), 1000 BORNES (mon premier amour d’enfance), PINGOUIN, KAHMATÉ, QUADRO POLIS & CANARDAGE … & je dois en oublier un ou deux, le tout pour un petit billet.

1 « J'aime »

inawa :slight_smile:

Quadropolis, très bon jeu qui est souvent sous côté d’ailleurs :blush:

2 « J'aime »

Hop !

Après 1 an sans achat, et une petite crise de manque pour Noël (Starwars Rebellion, Catan Trône de Fer, Rush & Bash, Campy Creatures, tout çà d’occasion), me revoilà tenté par le réassort du Witcher chez Matagot. Donc, nouveaux venus :

Witcher l’Ancien Monde et 2 de ses extensions.

Bonne année à tous, et à l’année prochaine !
De toute façon mon banquier m’empêchera de changer d’avis d’ici là.

Faraway
Une première partie expliquée par AtomSeb sur un coin de table le temps d’une mi temps de foot ne m’avait pas convaincue.
De passage chez ma sœur qui reçoit au passage Harmonies parce qu’elle est gentille de m’accueillir le temps d’un passage à Grenoble, me dit qu’il faut que je joue à Faraway.
Le temps d’un passage en gare entre 2 trains, 2 vols, 2 uber et 2 tramways (bilan carbone du we très lourd), le jeu se jette à mes pieds en me suppliant de l’intégrer à la ludothèque.
Rhhhhhhooo la sale bête, j’ai cédé par excès de faiblesse.
Je réciterai 10 règles de jeux au prochain festival ludique.