Pas de nouveau jeu cette fois mais deux tapis homemade (mais pas par moi ) pour un petit confort de jeu supplémentaire.
Pour Splendor Marvel et Star Wars the Deckbuilding game.
Je remarque d’ailleurs que j’achète de plus en plus de matériel pour “améliorer” le confort de jeu (Playmats, Sleeves, Porte-cartes, piste à dés, etc…)
NDG étant en quelque sorte déposé ici, tu peux utiliser un NDA, NDP ou NDT
Le premier qui trouve les 3 termes correspondant se verra offrir une NG4isation du jeu de son choix par qui vous savez😁
Colorado, j’y ai joué 2 ou 3 fois, je trouve que c’est un bon Roll and write, avec de l’intéraction, par contre je ne sais pas comment “ressentir” le call (on appelle les cartes dans les mains de nos adversaires…) et aussi, est ce que ce jeu n’est pas meilleur à 3, par ce principe de call justement, à 2 on est obligé d’appeler vers un seul adversaire… ou bien ce n’est pas totalement gênant, je sais pas…
Je n’ai pas trouvé de fil précis pour parler de ce jeu…
Ben ecoute testé à deux, ca tourne bien mais on s’est planté sur une regle où s’il y a des chainages cela ne profite qu’a un seul joueur
Du coup, c’était la fete a la saucisse et je me suis dit c’est bizarre
Pour moi c’est mieux à 3, ce qui est son principal défaut.
Pour rester dans le fil.
Bon c’était attendu, il avait été sorti in extremis de ma liste de Noel au profit de SETI. La bonne petite promo en soldes m’a fait franchir le Rubicon. Et puis c’est mon anniversaire dans un mois…
et
Mes 2 autres achats des soldes.
Et un petit jeu de plis collaboratif. Le thème ne me laisse pas indifférent, mes autres joueurs s’en foutent. J’espère qu’il se jouera mieux à 3 que The Crew.
Comme tout jeu qui a plus de 3 mois. Une vieillerie ludique
Ça reste effrayant de se dire que des jeux de quelques mois sont déjà soldés… Après il y a aussi le cas de la boutique qui s’est enflammée pour un jeu et qui en commande beaucoup trop.
J’ajouterais l’extension de Marrakesh bien soldé également, l’extension “coop” du jeu de carte SDA la guerre de l’anneau dont j’ai repoussé l’acquisition comme cadeau de noël en prévention de ces soldes.
(Je me suis permis de faire au plus simple et je t’ai piqué ta présentation @sdo)
Maj avec l’enveloppe webludique, le Noël famille et des achats en.plus. Captain Flip Villainous Marvel le pouvoir du mensonge Villainous Marvel goûtezau pouvoir de l’infini Pixie Queen Tower Up Le monde de Reterra Strange World Pixies Crazy kick pour AtomTitou dont la vie tourne autour du ballon rond Room 25 double rush Deep sea adventure Ext. Athena Parks
…
Bon, faut trouver le temps de jouer maintenant…
Je souhaite d’être plus raisonnable en 2025
Non c’était normal qu’il soit soldé, Tower Up est très “old school” (jeu des années 2000)… un jeu tactique, à la torres, metropolys, abstrait… les gens en voulaient avant, plus maintenant. Ou alors, il aurait eu plus de succès avec des thèmes fleuris… Cascadia, qui pour ma part m’apparait aussi un jeu “old school” (et j’étais très content de son spiel des jahres par ailleurs), tu le mets avec un theme de tours en construction ou de marchandises sur le port du havre, il n’aurait peut etre pas marché.