[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Purée, une seconde, j’ai cru qu’il y avait eu un décès. :scream: :cold_sweat: :thinking: :smile:

Le passé c’est pour dire que t’es déçu ?
Sinon, ça me motiverai à le sortir de ma pile de la honte…

Alors non, je n'y ai pas encore joué. L'utilisation du passé, c'est pour dire que je l'ai acheté parce que, avant (de l'acheter), j'en avais entendu dire du bien. Mais déçu, oui, parce qu'il manque un dino blanc ... Ooooooh, mais c'est peut-être que c'est de là d'où vient le titre du jeu !? ^^ & pas d'un décès, non, ouf !

On devrait vérifier pour être sûrs.

@dino si tu es vivant tape une fois. Sinon tape deux fois. Si t’as un doute, tape une fois et deux fois en même temps (c’est l’invocation de Schroedinger).

Même pas Amyitis ?!!!

Je suis à la fois sérieux et c’est pour la blague aussi, je comprends tout à fait que le côté daté puisse les déclasser lors du choix du jeu.

Ensuite j’essaye souvent de me faire un peu « violence » lors du choix d’un jeu. Je sais qu’au moment de choisir, j’aime tellement la découverte que si on me propose un jeu auquel je n’ai jamais joué je vais toujours le choisir. Mais après la partie, si j’ai fais l’autre choix, celui de choisir un jeu que je sais être bien et convenir à la configuration des joueurs, alors souvent je me dis « raah purée c’est quand même super ce vieux jeu ».

D’ailleurs cette pile me fait ce double effet : il y en a un paquet que je ne connais que de nom, ça me donne très très envie de les découvrir.

Amitys je n’ai jamais aimé donc c’est pas difficile le seule Ystari que je vènère c’est Endeavor, une localisation :wink: mais la nouvelle édition est bien meilleure donc je n’ai plus de jeux Ystari

Moi aussi
:yum:

Les petites vidéos que j’ai postées plus haut les présentent tous. Allez hop, on clique Ici

:package:

:new:

3 « J'aime »

Ah je veux ton avis sur cette réimplémentation de Metropolys.

Pour ma part je viens de commander mon cadeau d’anniversaire, il devrait arriver aujourd’hui mais mon anniversaire est à la fin du mois😱

Hop !

Metropolys II : cher !
De rien :grin:

J’avais joué sur la version retail et elle était très bien à des prix normaux !

On va voir j’avais bien aimé ma partie. Mais un Tower Up aurait plus de chances de sortir. Les opportunités des échanges ! Ça aurait pu être pire, on aurait pu me proposer Gnome Hollow :rofl:

Il faudra faire un feed back sur let’s go japan. Ici ça a été un flop. Il y a eu pas mal de « jeu de collection » cette annee, celui là n’a pas plu. On a peut être loupé un truc mais je ne pense pas.

EDEL, STEIN & REICH, une perle, sachant que j’y cours après depuis des années, je suis au anges ! Merci belle-cousine !

1 « J'aime »

T’aurais eu tort de refuser.

Allez je l’ai acheté votre As d’or là.
Giga flemme mais j’avoue ça fonctionne très bien avec des enfants. En revanche je le sortirai pas avec des adultes, j’ai mieux à jouer.
Comme par exemple le GOTY Chaaaaaaateauuu Coooombo !

J’ai pris aussi Bandido pour la classe. Très sympa et j’ai gagné 2 fois de suite en moins de 15 min avec une copine.

L’EMPIRE DE CÉSAR. Petite promo qui passait par là & voilà !

Alors celui là j’attends tes retours.

Dimanche, j’ai atteint le demi-siècle, et donc arrivent dans ma ludothèque :slight_smile:

Finspan et ses jolies ressources
Pack Finspan pour Rolling realms
(pas encore reçus mais c’est pour très bientôt d’après l’éditeur. J’ai les autres en VO aussi)

Très futé 4 ever, aussitôt adopté !

Paper tales l’intégrale, oui je ne l’avais pas encore mais il me faisait de l’œil depuis bien longtemps. Contente de l’avoir dans cette version. (arrive d’ici la fin de la semaine)

C’est aussi ces jours-ci l’anniv de Mini-Prunelles qui a choisi Aang’s destiny. Le transporteur l’a malheureusement perdu :frowning: J’espère en recevoir un autre avant qu’elle ne reparte en Suisse. Surtout qu’il va rester ici, pas de place cette fois-ci dans le sac à dos :frowning: