[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts:
Quine et carton plein :+1:

Episode 4

Si avec tout ça, je ne peux pas jouer avec @beri

Mais là je fais une pause dans les achats, il me manque juste : Mykerinos, Sherlock Holmes detective conseil, Serrenissima, Witness et le plus dur à trouver à un prix abordable : Shakespeare .

Pour Race for the galaxy, Agricola, Prince de Florence, Quebec, El capitan…et tous les autres… J’attendrais encore un peu…

1 « J'aime »

T’en as eu pour combien en tout avec les fdp pour tous les ystari obtenus jusque là ?

Craquage de slip il y a deux jours :

• Catan Énergies
  • Survive from the island (ex Escape from Atlantis, une vieillerie)
  • Megawatts (funkenschlag)
  • extension Monty Pythons pour Zombicide
1 « J'aime »

Archi partant pour Amyitis, Asteroyds et Sylla
Très partant pour Spyrium, Mykerinos et Olympos.
Partant pour Myrmes et Starfighter

Quant à Québec et Princes de Florence, n’attends pas. Ils sont excellents (à 4-5).

Tu viens quand à Paris?

Une petite vidéo pour ceux qui ne maîtrisent pas tous les jeux C’est quoi un jeu Ystari

Et La suite

Désolé pour le temps de réponse, mais tu ne m’avais pas invoqué, ni répondu…

Honnêtement la flemme de parcourir Vinted à la recherche de tout ce que cela m’a coûté exactement. Pour les jeux pas de soucis, j’ai noté les prix sur myludo et j’en ai eu pour 267€ … et une quinzaine de fdp à 4€… soit pas loin de 330€ je pense…

Paris ? Je ne sais pas. Mais Dijon : au mois d’octobre… :smile:

2 « J'aime »

Ben c quand même une sacrée bonne affaire au global 18 ystari pour ~330€. Ca fait 18€ le jeu.
Et du coup, vive l’arrêt du tabac qui finance la ystari’s collection :sunglasses:

1 « J'aime »

en regardant tous ces Ystari, à part Caylus peut être, aucuns ne me donnent envie d’y rejouer :smiley:
sans parler du design graphic qui a toujours été … dépassé :slight_smile:

Un petit Shakespeare quand même ?

2 « J'aime »

Ah le voilà !!!

Bien imprudent est celui qui sous estime la force du plus petit d’entre tous.

1 « J'aime »

Même pas Yspahan (NDG4) :heart_eyes: ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

On est obligé de répondre oui pour ce jeu là :wink:.

1 « J'aime »

non plus, ça fait un moment que je l’ai revendu, c’est un bon jeu mais franchement je préfère jouer à autre chose si possible

1 « J'aime »

CIAO DINO !
J’en avais entendu du bien …

Purée, une seconde, j’ai cru qu’il y avait eu un décès. :scream: :cold_sweat: :thinking: :smile:

Le passé c’est pour dire que t’es déçu ?
Sinon, ça me motiverai à le sortir de ma pile de la honte…

Alors non, je n'y ai pas encore joué. L'utilisation du passé, c'est pour dire que je l'ai acheté parce que, avant (de l'acheter), j'en avais entendu dire du bien. Mais déçu, oui, parce qu'il manque un dino blanc ... Ooooooh, mais c'est peut-être que c'est de là d'où vient le titre du jeu !? ^^ & pas d'un décès, non, ouf !

On devrait vérifier pour être sûrs.

@dino si tu es vivant tape une fois. Sinon tape deux fois. Si t’as un doute, tape une fois et deux fois en même temps (c’est l’invocation de Schroedinger).

Même pas Amyitis ?!!!

Je suis à la fois sérieux et c’est pour la blague aussi, je comprends tout à fait que le côté daté puisse les déclasser lors du choix du jeu.

Ensuite j’essaye souvent de me faire un peu « violence » lors du choix d’un jeu. Je sais qu’au moment de choisir, j’aime tellement la découverte que si on me propose un jeu auquel je n’ai jamais joué je vais toujours le choisir. Mais après la partie, si j’ai fais l’autre choix, celui de choisir un jeu que je sais être bien et convenir à la configuration des joueurs, alors souvent je me dis « raah purée c’est quand même super ce vieux jeu ».

D’ailleurs cette pile me fait ce double effet : il y en a un paquet que je ne connais que de nom, ça me donne très très envie de les découvrir.