[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

C’est vraiment unique comme sensations. Perso j’adore mais ça bloque mes partenaires habituels :confused:

Okay mais ça les bloque, quoi, 30 secondes à chaque fois ? :grin:

Non… Mais j’ai vu des bonnes critiques.

Et je ne sais même pas quand je pourrais y jouer, mais je l’aurais sous la main… (Comme la plupart des ystari que je récupère en ce moment).
Ce mois de janvier est une catastrophe, j’ai rarement aussi peu joué et autant calmé ma frustration par une telle frénésie d’achat… :unamused:

Oh mince ! Tant que les comptes sont pas en périls ! De mon côté je me contiens et j’améliore les jeux que j’ai déjà. Mais en fait ça chiffre aussi ! lol

Ystari Quest episode 3

3 « J'aime »

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts:
Quine et carton plein :+1:

Episode 4

Si avec tout ça, je ne peux pas jouer avec @beri

Mais là je fais une pause dans les achats, il me manque juste : Mykerinos, Sherlock Holmes detective conseil, Serrenissima, Witness et le plus dur à trouver à un prix abordable : Shakespeare .

Pour Race for the galaxy, Agricola, Prince de Florence, Quebec, El capitan…et tous les autres… J’attendrais encore un peu…

1 « J'aime »

T’en as eu pour combien en tout avec les fdp pour tous les ystari obtenus jusque là ?

Craquage de slip il y a deux jours :

• Catan Énergies
  • Survive from the island (ex Escape from Atlantis, une vieillerie)
  • Megawatts (funkenschlag)
  • extension Monty Pythons pour Zombicide
1 « J'aime »

Archi partant pour Amyitis, Asteroyds et Sylla
Très partant pour Spyrium, Mykerinos et Olympos.
Partant pour Myrmes et Starfighter

Quant à Québec et Princes de Florence, n’attends pas. Ils sont excellents (à 4-5).

Tu viens quand à Paris?

Une petite vidéo pour ceux qui ne maîtrisent pas tous les jeux C’est quoi un jeu Ystari

Et La suite

Désolé pour le temps de réponse, mais tu ne m’avais pas invoqué, ni répondu…

Honnêtement la flemme de parcourir Vinted à la recherche de tout ce que cela m’a coûté exactement. Pour les jeux pas de soucis, j’ai noté les prix sur myludo et j’en ai eu pour 267€ … et une quinzaine de fdp à 4€… soit pas loin de 330€ je pense…

Paris ? Je ne sais pas. Mais Dijon : au mois d’octobre… :smile:

2 « J'aime »

Ben c quand même une sacrée bonne affaire au global 18 ystari pour ~330€. Ca fait 18€ le jeu.
Et du coup, vive l’arrêt du tabac qui finance la ystari’s collection :sunglasses:

1 « J'aime »

en regardant tous ces Ystari, à part Caylus peut être, aucuns ne me donnent envie d’y rejouer :smiley:
sans parler du design graphic qui a toujours été … dépassé :slight_smile:

Un petit Shakespeare quand même ?

2 « J'aime »

Ah le voilà !!!

Bien imprudent est celui qui sous estime la force du plus petit d’entre tous.

1 « J'aime »

Même pas Yspahan (NDG4) :heart_eyes: ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

On est obligé de répondre oui pour ce jeu là :wink:.

1 « J'aime »

non plus, ça fait un moment que je l’ai revendu, c’est un bon jeu mais franchement je préfère jouer à autre chose si possible

1 « J'aime »

CIAO DINO !
J’en avais entendu du bien …