je t’avais dit que tu allais KapÔteR !!
Ben voilà. On a fait plusieurs parties de MOT MALIN ce WE et c’est vraiment top!
Encore une fois, merci pour la recommandation!
Je suis étonné que nous n’y ayons pas joué à la ferme
Il a ceci de génial que n’importe qui peut rejoindre ou quitter une partie en cours de route sans incidence sur le plaisir des autres.
Tu devrais inverser Lucky Numbers et Perfect Words
Pour quelle raison?
Pour la date de création?
Les trèfles !
Et les Word(s) ensemble de l’autre côté.
Comme ça tu mets Seven au centre.
Bon, je vois que ce forum pullule de belles-mères qui font changer la déco…
Je classe généralement par éditeur pour les jeux avec des gammes particulières
Ben ça correspondra encore.
Clover - Lucky - Double Seven - Perfect - Master
J’ai rejoué à Bunny Kingdom sur BGA… et j’ai bien aimé. J’avais revendu mon Bunny Kingdom à cause de dernières parties chaotiques au niveau comptage de points qui a décu plusieurs personnes… les parties à 4 sont difficilement controlables;
Mais à 3 joueurs c’est très sympa je trouve.
Que me conseillez vous… grrr car il risque de rejoindre ma ludothèque pour une deuxieme fois
De poster ça dans un autre sujet ?
Moi j’aime beaucoup Bunny Kingdom et je trouve pas le décompte trop poussif
Récupéré à l’échange. J’ai déjà joué 2 ou 3 parties donc pas de doute sur le fait qu’il sorte
J’ai rajouté:
Château combo: il a fallu le temps, n’étant pas une grande fan des constructions de tableaux où bidule doit être à côté de machin pour faire des points. Je l’ai pris pour jouer avec ma fille et ça nous plaît bien en fait.
Regicide pour jouer en solo mais pas encore testé
Vive le roi: j’avais une vieille version qui était toute dépareillée et je l’ai pris comme une madeleine de Proust
Village pillage troisième du nom: parce que jamais deux sans trois
Heredity les mioches: parce que j’ai Heredity dans ma pile de la honte, que je n’ai jamais trouvé le temps pour y jouer (j’ai commencé mais pas été loin) et du coup je me dis qu’en commençant petit ça devrait le faire.
Et merci à nos amis wargamers
Pas encore reçu, mais ca ne saurait tarder…