[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

J’ai retrouvé une boite de Communi d’occasion. J’y avais joué à l’époque et puis… enfin bref J’aime beaucoup la DA, la même que celle de Léonard de Vinci de mémoire. Comme je le conseille parfois à certains joueurs, si rien ne vous tape vraiment dans l’œil dans l’offre ludique présente (ce qui n’est toutefois pas mon cas actuellement), alors regardez vers la passé : il y a surement quelque chose que vous avez raté et qui va vous redonner l’envie (n’est-ce pas monsieur @beliox ? :wink:)

Je lis avec intérêt les commentaires sur les jeux de Shadi Torbey, je m’y intéresse depuis quelques temps. J’ai seulement Onirim, alors je commence a regarder cette gamme.

J’ai rajouté :

Et ça, merci aux recommandations !

Et ça aussi

3 « J'aime »

J’ai recement decouvert qu’il y avait un genial 3d, apparement encore plus sympa.

Bonjour,

Pour “Génial !” : les pièces sont-elles en plastique, merci ?

Hop !

Non pas dans cette version

Non ce sont des tuiles en carton.

Comment étaient elles dans l’ancienne version Filosofia?

Version Filosofia cest la meilleure.
Plastique avec presentoir.
Mais le plus important cest les pions qui sont amboite sur les pistes. Sinon cest chiant car il suffit quun joueur accroche son plateau et tous ses pions sont deplaces.

Quelqu’un sait ce qu’apporte le jeu 3d ? (En termes d’interet et de sensations de jeu)

Récupéré vendredi dernier :

fraîchement débarqué

image

10 balles, je me suis servi pour voir.

2 « J'aime »

Je vais revendre le mien je pense. C’est un bon jeu mais j’ai beaucoup d’autres jeux de pose d’ouvrier, et celui-ci à le défaut de ne pas être intéressant à 2 malgré une variante non officielle.

J’aime ce jeu juste pour son plateau. Il est comme un tableau qu’on aime regarder. J’entends les gens qui travaillent, se déplacent quand je le regarde.

1 « J'aime »

Les nouveautés :

• Chu Han
  • Le grand jeu (High society)
  • Lacuna (c’est @kibitzer qui m’a remis sur la voie, je l’avais vu quand il était sorti en anglais, puis perdu de vue, merci !)

le-grand-jeu

Ce Lacuna m’intrigue de plus en plus. C’est quoi la mécanique ?

Une Big Box faite maison :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :sunglasses:

3 « J'aime »

C’est nul on voit pas l’intérieur.

:grin:

Ha bon ? :thinking:
Laisse moi corriger ça :grin:

Il y a encore de la place pour faire un second étage :sunglasses:

J’ai corrigé ton message je suppose que tu voulais dire étage et non étape ^^

Le top top jeu qu’est Le Grand Jeu… mais foncez tous le prendre! Qu’est ce que vous attendez!

2 « J'aime »