Hier, j'ai revendu...

Je suppose que c’est parce que tes problèmes cardiaques sont désormais résolus et que tu peux donc maintenant basculer sur des jeux avec un encéphalogramme un peu moins plat durant la partie ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne vends maintenant que sur Okkazeo.

Il y a longtemps, je faisais sur TT, mais c’était vraiment moins efficace (système de MP défaillant, visibilité réduite etc.).
J’ai fait aussi sur Cwowd pour les KS.

1 « J'aime »

Te connaissant un peu je pense que ça risque d’être globalement du bon : ça partira partout.

Perso je fais cwowd / okkazeo / bgg. Bgg parce que j’ai un stock de cartons et protections titanesque et beaucoup de vo (anglais / allemand). Et que, je ne sais pas pourquoi, pour la VF ou d’autres trucs, entre cwowd et okkazeo quasi tout part en rmp métro Jussieu, voire sur mon pas de porte et que c’est plus confortable.

1 « J'aime »

Je suis le seul a vendre sur vinted apparemment :grin:
Généralement pour les jeux plébiscités ça part sous 2-3 jours sinon ça part sous un mois je dirai

1 « J'aime »

J’utilise Vinted aussi en général ça part facilement.
Par contre il faut être préparé à des négociations assez agressives.

Ça dépend
A moins 30 pourcent je passe mais pas plus.
Et si on me fais le coup du “j’ai trouver moins cher ailleurs pouvez vous me faire une remise” je précise toujours de ne pas perdre de temps avec moi et de côté courrir sur l’autre offre :grin:

Hier j’ai revendu Vale of Eternity, sans trop de regrets. Madame s’y est ennuyée et j’ai pas trouvé ça exceptionnel. En tout cas bien moins fifou que d’autres jeux de ma ludo (Res Arcana, Seasons, IawW, Elysium etc.)

J’y joue demain, mais je pense qu’il peut avoir sa place entre les 4 jeux cités
Res Arcana, semble plus complexe que Vale of Ethernity
Seasons, aussi et avec énormément de texte
It a wonderfull world est tout de même différent.
Elysium, j’ai pas réussi à y jouer, trop de texte aussi.
(Je trouve à la lecture des règles et tu as raison de faire “vivre” les jeux que tu penses en doublons chez toi!!! :relieved: )

Ca reste du jeu de cartes a combos meme si Elysium a une vraie identité avec sa mécanique de selection des cartes.

1 « J'aime »

Hier, j’ai revendu Gloomhaven les mâchoires du lion.
Joué en solo, après 4 parties, je ne m’amusais pas du tout alors que j’adore les dungeon crawling.
Là, relire en permanence les 21 cartes des 2 personnages, ça m’a saoulé, impossible de m’immerger dans le jeu.
Ptet qu’en y jouant à 2, ça serait passé mais je sais qu’il ne plairait pas à ma dame et les séances auraient été trop espacées avec Aqualex.

Tout nous sépare mon cher SDO :rofl:

1 « J'aime »

Ca y’est, j’ai vendu mon 1er jeu :partying_face::partying_face::partying_face:
Vais je continuer sur cette lancée, je ne sais pas mais ce jeu là de toute façon, c’est sûr qu’il sortira jamais déjà que tous les autres ont bien du mal à sortir… l’élu qui a fait un heureux est…
Mage Knight ultimate edition un jeu qu’il fait bobo aux frais de ports :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Pour ma part, pas mal de jeux vendus.
Les plus récents étant Magic Maze et Sonic Super Teams

Alors une première pour moi, je me sépare de plusieurs jeux d’un coup, du moins je l’espère.

En espérant que ma boutique les prenne en dépôt vente (j’ai fini par comprendre que je ne voulais pas me faire chier avec okkazeo) je me sépare donc de :
Oliver Twist : les enfants n’ont jamais voulu y jouer
Jack et le haricot magique : les enfants n’ont jamais voulu y rejouer
Majesty : les enfants ne veulent pas y jouer ET je lui trouve Middle Ages supérieur en tout point.
Pendulum : acheté sur un coup de tête lors d’un destockage, je pense qu’il ne sortira jamais. Je n’avais pas fait gaffe que c’était le duo Stegmeier/Matagot à la manœuvre, ce qui est un no go pour moi.

Ces 4 jeux ont été acquis lors de déstockages, je pense qu’il y a une leçon à en tirer :grin:.
Chose amusante, quand j’ai acheté en lot les 3 premiers, il y avait également Via Nebula (très bien pour nous) et Harvest Dice qui est probablement le moins bon jeu du lot, mais que je garde malgré moi car les enfants l’adorent.

Oliver Twist est bien sympa je trouve dommage :grin:

N’enfonce pas le clou :rofl:

C’est pas toi qui a apprécié Times Of Empire ? Parce que Pendulum offre une expérience un peu similaire (mais moins 4x et plus pose d’ouvriers) et est bien sympa à 2.

Et si ça peut te rassurer : Stegmeier est seulement l’éditeur, l’auteur est un autre gaillard.

J’ai oublié de préciser que j’ai ainsi réduit de moitié ma pile en devenir :grin:. Oui j’adore Time of Empires, mais j’ai déjà du mal à sortir celui-ci à cause des sabliers. À un moment donné il faut être raisonnable.

L’intégrale du jeu le seigneur des anneaux : aventure en terres du milieu est partie rejoindre une autre ludothèque. Pas accroché avec l’appli et la gestion du deck. Et puis Heros of might and magic 3 le remplace beaucoup mieux je trouve.

1 « J'aime »

J’ai revendu Star Wars The Deck Building que j’avais commandé… sans jamais avoir eu l’envie d’y jouer, finalement ! Ca m’était plus arrivé depuis le jeu Vengeance.