Antiquity
Circadiens : premières étincelles
Lueur
The Great Zimbabwe
Troyes
Tournay
Tzolk’in
Tzolkin et Troyes ?
J’aurai dû mal à me séparer de Tzolkin tellement je trouve ça bien même si je n’y joue que très peu.
Bon en vrai troyes j’y ai joué qu’une fois mais j’en garde un bon souvenir
Perso j’ai revendu
Mind up : n’a pas convaincu
Twin it : idem
Tous les undo
Mr Jack : n’a pas su trouver sa place
Les mystères de Pékin : aucune partie de jouée
Faraway : on lui préfère château combo
Les carzzle : une fois fait on passe à autre chose
Patchwork doodle : pas le public
Ça fait quand même quatre jeux qui sont au patrimoine de l’humanité
Tout ce que j’ai revendu ne sortait plus.
Troyes je peux y jouer avec les boîtes des associations dans lesquelles je suis membre.
Tzolk’in est trop mécanique, calculatoire et froid.
Rococo Deluxe
Ah j’aurais bien voulu l’avoir entre les mains celui là, mais je suis sûr à 100% qu’il ne sortirait pas.
A l’epoque j’avais trouvé rococo trop peu varié d’une partie a l’autre
Root est parti (il reviendra un jour j’espère). Injouable si on ne fait pas au moins 4 ou 5 parties par an. Ce n’était plus le cas. Au revoir.
7 Wonders et son extension Leaders… ca fait longtemps que je le voulais dehors celui là. C’est fait
Tout à fait d’accord.
Pas mal de vente ces derniers temps
Cyrano : dur de trouver des joueurs qui aiment ce style
Sur les traces de Marie Curie : sympa comme jeu mais je préfère toujours sortir Darwin ou des jeux plus fluide
Ça tourne : trop alambiqué pour du coup
Medieval academy: malgré les bons retours sur ce jeu, je m’y ennuie perso
Symphonimo : dans le même style je préfère Triqueta
Bug doublon
Revendus lors du dernier WE lbc avec fdp à 1 € : Vendredi, “j’en avais fait le tour”, Colosseum dont la dernière partie m’a confirmé que quel que soit ce que l’on fait / tente, ça se termine dans un mouchoir de poche et c’est le jet de dés de chacun au dernier tour qui détermine le vainquer (pour amener consul / sénateur / empereur dans son arène).
Revendu dans une boutique de jeux de 2nde main qui vient d’ouvrir à côté :
Ys, Amyitis, Khronos, Vendredi, gang of four, Wanted, what the fake, lords of scotland, not alone, zombies!!!, loups garous de thiercelieux, petits meurtres et faits divers, les colocs
J’espère qu’ils trouveront une nouvelle famille !
Ce monument, le visite t’on ?
(Bref, c’est où ?)
A côté de Rennes, à Pacé !
A Pacé son tour ?
Nan à Pacé tout près
C’est sur la route quand je vais voir mes aïeux (les morts sont un poil à l’est, les vivants à l’ouest).