Hier, j'ai revendu...

D’ailleurs ils ont besoin d’un petit coup de pouce dans cette boutique …

3 « J'aime »

Maracaibo

Tu revends tous tes eurogames ?
Il yen a encore qui ont grâce à tes yeux ? Suffisamment pour les garder du moins

Je ne vais garder que les meilleurs : Ark Nova, Gaïa Project, GWT, Mombasa, Terraforming Mars, Terres d’Arle, Odin, les Feld, GAH etc etc

2 « J'aime »

Sleeping Gods, encore un jeu à campagne qui dormait dans le placard.

• Old men of the forest
  • Land Unter
  • the late bronze age (en allemand)
  • the vagabond pack (root)

Puerto rico 1897 en attendant de recevoir la boite d’AR :smiling_face_with_three_hearts:
Raxxon que j’avais pris juste pour les deux cartes bonus de DoW je l’ai essayer une fois, mon dieu que c’est nul…

1 « J'aime »

Roborally… Dune… ='( (Old school game)

Lorenzo
Messina 1347
Teotihuacan et ses extensions

Thunder Road Vendetta Maximum Chrome + Carnival of Chaos + plein de machins en rab du KS.

Quel soulagement !

En plus, revente à prix coûtant -pas perdu un euro malgré les frais de ports pour les pays bas- et win/win car issu d’un pledge groupé donc beaucoup moins cher que l’équivalent actuellement disponible dans le commerce pour l’acheteur. Ça va faire un magnifique cadeau pour une famille néerlandaise et moi je me débarrasse d’un machin encombrant et de la culpabilité associée (achat déraisonnable fait dans un moment où j’avais manifestement du stress à évacuer …)

1 « J'aime »

Punaise je connais aussi cette sensation d’achat d’un jeu pour se détendre :rofl:
Je pensais être seul avec cette tare

1 « J'aime »

Une forme légère d’oniomanie peut être…

Aha non, on doit être pas loin de 5 milliards.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai revendu ma version du premier KS de Thunder Road Vendetta.

Mais parce que j’ai backé la VF (dont l’arrivée a été décalée à juin.)

Je ne connaissais pas le mot mais oui c’est ça.
Je crois que je l’ai développé dans les allées du Messe à Essen au fil des années.

Une première partie calamiteuse l’a tué chez nous (déjà évoqué ailleurs). Et le côté VO le rendait difficile à sortir avec des enfants/ado. J’ai laissé tomber.

J’avais très envie de m’y amuser. Là il va plaire (ils ont revendu leur boîte de base pour récupérer mon all in), c’est cool que la boîte serve au lieu de prendre la poussière !

J’ai vendu Time Stories : Damien, parce qu’on a terminé le jeu :slight_smile:

Revendu The walking deck. Pas accroché…

Enfin moi ce qui marche c’est plutôt l’achat de bouffe et en particulier le chocolat.

2 « J'aime »

Oh, le chocolat, par ici, c’est un truc de base, hein. Comme le pain ou le beurre.

2 « J'aime »