Hier, j'ai revendu...

Revendu Les Mousquetaires du Roy… J’ai pas le public entre autres…

Aujourd’hui, j’en enfin trouvé un pigeon à qui revendre la daube sidérale qui encombre ma ludothèque depuis plus d’un an. Je parle de Hexplore It: The Domain of Mirza Noctis.

Ce jeu peut être qualifié d’aberration comme en témoigne sa note risible de 8.3 sur Board Game Geek.

On doit y incarner des personnages évoluant dans un monde heroic-fantasy sous le joug d’un puissant seigneur vampire qui envoie ses sbires collecter le sang des habitants pour gagner en puissance. On peut créer son personnage, affronter des bosses, voyager dans un royaume étendu, amasser de l’or, gagner des pouvoirs et affronter le vampire dans un combat final épique, bref, tout ce que je déteste !

En tout cas, je me délecte d’avance de penser que ma cliente s’ennuiera devant ce jeu dont elle possède tous les autres opus ! J’espère juste qu’elle ne tombera pas sur ce message, parce que j’aurai l’air bien bête, dans ce cas !

PS : Certains diront que j’ai revendu le jeu à cause des feutres effaçables que je n’aime pas, mais en vrai, c’est parce que le jeu est tout caca pourri !

Moi les feutres effacables j’ai trouvé ca tout pourri.
J’aurais largement préféré des cartes pour pouvoir m’y référer afin de connaître les effets de chaque Objet rapidement.
C’est vraiment l’ergonomie du jeu qui m’a déplu car sinon j’aimais bien en fait.
Hop comme toi, revendu.

J’ai moi-même songé à créer des cartes, mais manque de motivation. Dommage, car le jeu, contrairement à toutes les bêtises que j’ai pu dire dans mon précédent message, semblait fait pour moi. Mais il y a des blocages qu’on n’arrive pas à surmonter, parfois.

Hop un petit wagon avec Brazil Imperial, Small Islands et 7WA (quelle daube ce truc, il meritait large mon flop 1.)

Je continue de larguer les jeux a campagne. Cette fin d’anne c’est mon Tainted Grail tout neuf qui est parti vers d’autres contrees.

Vendu Lost Expedition + Jouvence Fountain + les 3 packs de goodies.
J’aimais beaucoup le jeu mais la difficulté a fini par me faire perdre l’envie d’y jouer.

Vendu aussi Back Stories - Seule sous la glace après le premier run.

Comme on dit : Chat malheureux, Pigeon heureux ! :grin:

1 « J'aime »

Dauphin le 8eme passager. offert à Noël je savais déjà que j’allais jamais y jouer.
Mosaic vu les retours sur les règles. Pas la peine de se fader ce gros truc. Déjà trop de jeux à découvrir.
Iwari. Trop conceptuel. Dommage. Il est beau.
Takenoko. L’un de nos premiers jeux. Bof. On y joue pas. En fait je crois que j’ai du mal avec Bauza.
Camel up off season. Jeu d’enchères.
30 carats. Pareil
Sultaniya. Oui euh non. Construction bébête
4 gods. Boelinger, non merci. Là aussi, un auteur auquel je n’adhère pas. Le ks living planet avec ses règles alambiquées et le trop plein de tout pour rien m’a soigné
Otys. Oui. Mais , on a pas replongé
Neta tanka. Vu revu. Vu revu. Vu et revu.
Rapa nui. Non. Trop simplet.

C’est tout pour le moment

1 « J'aime »

Je te renie à vie de mon esprit !
Revendre takenoko !
Mais ou va le monde ???

C’est bien vrai, ça !
.
.
.
.
.
Mieux vaut ne pas l’acheter :face_with_hand_over_mouth:

Tellement déçu de ne plus être dans ton coeur de panda.

Takenoko c’est le jeu du coeur !
Le tout premier jeu moderne que j’ai eu et que je ne me séparerai jamais !

1 « J'aime »

Ça reste pas très passionnant comme jeu … Puis le jeu du coeur c’est Dominion :wink:

3 « J'aime »

Qu’on lui coupe la tête !

On a tous nos tares … :rofl:

A mon tour de dégraisser en ce début 2025 :
Takenoko (et oui moi aussi !)
Tzolkin
The Vale of Eternity (malheureusement n’a pas convaincu plus que ça)

Ben moi tu vas te faire bannir par Patishou

1 « J'aime »

J’ai envie de pleurer :sob::sob::sob:

Si ça peut rassurer, je garde le mien même s’il ne sort que très peu.