Au moins il sortira dans sa nouvelle famillle
Chez nous il était boudé par les enfants.
Tu aurais du revendre les enfants c’était plus rentable…
Carrément (surtout au prix que ca coute ces marmots)
Je ne sais pas si je l’ai noté, j’ai dégagé bcp d’excellents jeux cette année du fait de leur côté complexe :
Je suis bien dégouté en réalité car j’aurais tellement aimé les garder pour la plupart. (surtout Eclipse). Mais plus de partenaire volontaire pour y jouer régulièrement.
Eclipse Second Dawn for the Galaxy
Clash of Cultures Monumental Edition
Root
Forbidden Stars (là très dur de l’enlever, c’est l’un de mes tous meilleurs jeux… mais trop dur de le sortir, 4h à 3 joueurs).
Je vous laisse décider de la sentence à mon encontre
Je n’aurais pas fait mieux, je te félicite.
En fait, si, je ne les ai pas acheté. C’est mieux. Mais l’honnêteté m’oblige à admettre que j’ai fait pire par ailleurs (acheter Oath par exemple).
J’ai bien essayé mais Takenoko était plus facile à vendre …
Lanzerath Ridge - Battle of the Bulge
Je complète cette vente de début d’année avec 7 wonders duel (même pas remplacé par duel en terre du milieu)
Revente de
Harry Potter - Bataille à Poudlard (parties de 3h c’est plus possible sur ce type de jeu en Deck building. lol
Harry Potter - l’ascension des mangemorts (pas mal, mais c’est pas le mieux pour le coopératif, le côté immersif est très bien.
Rallyman GT ne sort plus.
SW Knizia l’adaptation de trop ? Même si l’idée est bonne.
Cairn
Ben moi Takenoko ça ne me transcende pas des masses. Ni à ma belle fille qui n’avait pas plus adhéré que ça non plus. En fait c’est joli mais ca ne raconte rien je trouve. Un Ok game ici (selon ma propre définition qui me va très bien, hihi ! )
Concernant Clash of Culture et Root, je propose le fouet, ça me parait un minimum. Pour le nombre de coups, je propose un vote…
Clash of cultures est un de mes must (première édition avec extension).
Par contre revendu Takenoko (je n’ai pas plus que pas accroché) et Troyes (c’était sympa mais cela ne sort plus et semble dépassé aujourd’hui).
Ah et Boonlake… bof. Et pourtant j’aime beaucoup l’auteur.
Le Havre (Ystari)
First Class
La purge continue : 20 boîtes en 2 mois
Il t’en reste combien dans ta ludothèque ? Cela doit déjà faire pas mal faire gagner de place tout ça.
Noooooooonnn ! Faut prévenir avant de lacher des trucs pareils… Je le cherche depuis un moment…
C’est notamment pour ça que je trouve vraiment dommage que le topic “de la vente à l’échange” soit mort sur le site.
Maintenant, pour trouver un truc spécifique (ou pas d’ailleurs), faut avoir des yeux partout sur le net.
Et ça, ça me gaaaaave …
@kenjin : ça fait de la place mais j’en ai encore trop
@prosper_manganate : j’avais publié mes annonces sur le fil ad-hoc icihttps://forum.trictrac.net/t/vente-lot-de-jeux/221906. D’ailleurs il faut que le mette à jour. J’ai mon vieux God’s Playground à vendre (entre autre).
Ce serait effectivement une bonne idée de le relancer !
EDIT : en fait j’ai un peu regardé et je ne vois pas de quel topic tu parles
De mon côté, c’est Kingdomino avec son extension qui partent : avec les jeux de M. Cathala, j’arrive toujours à un stade où je sais que je n’aurais plus aucune envie de les sortir, c’est dommage. C’est entrain de me faire pareil avec Splendor Duel que pourtant j’ai beaucoup apprécié.
Arrgh ! Mea Culpa… je n’avais pas vu ce message…
Pas un topic, désolé pour l’inexactitude, mais tout simplement la catégorie “de la vente à l’échange”
Là où fdubois à poster, en fait.
Avant cette catégorie était très active, et ça permettait de nombreuses transactions entre trictraciens.
Dans mon cas personnel, qui est celui de quelqu’un qui achète dorénavant rarement un jeu, ça me permettait d’échanger en toute confiance en consultant les listes des jeux à vendre/échanger des membres.
Les sites tels que Okkazeo, le Bon coin, etc…, sont uniquement des sites de vente.
Mais peut-être que la tendance actuelle est avant tout à la revente, pas à l’échange.
Je ne sais pas trop, je dois dire.