Hier, j'ai revendu...

Bonjour,

Hier (ou presque), j’ai revendu :

• 7 Wonders Armada (1ère édition) : altérait bcp trop le jeu à mon goût et galère à sortir/installer/manipuler.
  • Guerre des moutons 2 (extension) : on joue très rarement au jeu de base et encore moins avec cette extension et les tuiles étaient reconnaissables au toucher, du fait de la différence d’édition.
  • Mini Rogue (édition KS) : en solo, trop alambiqué et hasardeux pour pas grand chose et pour moi, le mode multi n’est pas adapté à ce genre de jeu.
  • District Noir : trop froid et calculatoire pour ma moitié et j’avais l’impression d’en avoir vite fait le tour donc “zou”.

Encore beaucoup d’annonces actives sur Okka***, mais “le gâteau est au four, y a plus qu’à surveiller la cuisson et on va bien voir ce qui se passe” … :yum:

Bonne journée et bons jeux !!
:disguised_face:

Ah ben flute je l’aurais bien pris celui ci.

Moi j’ai revendu Mythologies, acheté au FIJ, pas convaincu à l’issue de mes 2 parties.

Myrmes sniff :sob:. Personne ne voulait jouer avec moi à ce très bon jeu.

1 « J'aime »

Des news de la réédition d’ailleurs ?

2027 chez Bombyx à priori.

1 « J'aime »

Je me suis fait tromper par « fourmis ». Mais rien à voir…

J’ai l’impression qu’on parle de cette réédition depuis des années !
Même si je pense que je garderai ma vieille et belle version, hâte de voir ce que Bombyx va en faire !

A noter que la boite est très recherchée, vu que le tirage a été relativement faible et rapidement remplacé par la 2ème édition.
J’ai vu passer des annonces à 60€ qui partaient assez vite.

Hier j’ai revendu “Star Wars Rebellion”.

Puis je me suis réveillé en hurlant, interrompant la nuit de tout le quartier.

Mais quelle horreur! Ca va???

Oui il s’est rappelé qu’il en avait encore 20 en stock.

J’ai l’impression de sortir d’une congélation dans la carbonite. Ou d’une gueule de bois.

Ce matin , je suis allé les compter pour me rassurer.
Avec 20, tu es loin du compte. De plusieurs parsecs…

De 12 même…

Possiblement la boutique Robin des Jeux à Paris en a encore en stock si tu la cherche ! ça vaut le coup de les appeler.

Whoua ! Dur… en tout cas, si tu as besoin de parler, on est là hein… :upside_down_face:

Kitchen rush
Le concept est génial (rush dans un restaurant) mais la DA est horrible et le jeu est répétitif.

Bye bye L’Ordre de Veiel : Deckbuilding Tactique parce que je préfère de trèèèès loin Ascension Tactics Inferno. :heart_eyes:

Tiens, revendu également de mon côté. C’était cool, mais un peu long, et difficile de trouver des gens pour lancer une partie, et en solo, Spirit Island reste favoris.

Les sensations sont les mêmes sur le principe ?