7 Wonders Armada (1ère édition) : altérait bcp trop le jeu à mon goût et galère à sortir/installer/manipuler.
Guerre des moutons 2 (extension) : on joue très rarement au jeu de base et encore moins avec cette extension et les tuiles étaient reconnaissables au toucher, du fait de la différence d’édition.
Mini Rogue (édition KS) : en solo, trop alambiqué et hasardeux pour pas grand chose et pour moi, le mode multi n’est pas adapté à ce genre de jeu.
District Noir : trop froid et calculatoire pour ma moitié et j’avais l’impression d’en avoir vite fait le tour donc “zou”.
Encore beaucoup d’annonces actives sur Okka***, mais “le gâteau est au four, y a plus qu’à surveiller la cuisson et on va bien voir ce qui se passe” …
J’ai l’impression qu’on parle de cette réédition depuis des années !
Même si je pense que je garderai ma vieille et belle version, hâte de voir ce que Bombyx va en faire !
A noter que la boite est très recherchée, vu que le tirage a été relativement faible et rapidement remplacé par la 2ème édition.
J’ai vu passer des annonces à 60€ qui partaient assez vite.
Tiens, revendu également de mon côté. C’était cool, mais un peu long, et difficile de trouver des gens pour lancer une partie, et en solo, Spirit Island reste favoris.