Oui… il a eu ses moments parce qu’il était sorti quelques fois, la Torgrue avait son charme mais d’autres joueurs n’y ont pas adhéré et moi-même, je dois avouer je n’avais plus trop envie de le ressortir…alors autant en faire profiter quelqu’un d’autre.
Je commence enfin à revendre, je m’y mets.
Trouver des cartons adaptés reste le plus technique dans cette affaire.
Vendus :
- forêt mixte + 2 extensions
- château de bourgogne - le jeu de cartes
- district noir
- splendor duel
Level up
Pas que le jeu soit mauvais (enfin, si on aime le rami…) mais la boîte dégage une odeur discrète mais tenace qui emplit peu à peu la pièce. Un enfer !
C’est vrai que ce sujet, c’est un peu le sujet de la nargue : “J’ai revendu ce jeu que vous cherchiez depuis longtemps & pour pas cher en plus !? Vous ne l’aurez pas & j’espère que cela vous fout bien les boules !”
vous auriez pu les avoir !
Dicemancy bof
Rome fate bof
Maladum trop long
Shackleton base bof
puzzle dungeon un peu limité
HHH trop facile
L’ordre de Veiel trop long
Thunderstone quest trop en anglais
Andromeda’s edge bof
Dorfromantik acheté sakura
Free ride bof
Parade bof
Apex trop joué
the cursed castle bof
Fate Defenseur a fini par me lasser
Too many bones préfère Holplomachus
Undertow
Dungeonquest trop vieux
Decker en attendant la VF
Unstoppable en attendant la VF
Speakeasy besoin de sous
moon colony VO pour la VF
Vinhos besoin de sous
Darwyn’s journey collector besoin de sous
Kinfire chronicles bof
L’ile des prédateurs bof bof
Pfiou, ça c’est du nettoyage ! Mais tu procèdes comment ? Colis ? Bourses aux jeux ? Boutique qui reprend régulièrement des jeux d’occasion ?
Je pense pas que ce soit l’état d’esprit ici en tout cas, mais c’est vrai qu’on peut avoir parfois un p’tit pincement au cœur façon “Et zut ! ça me passe sous le nez”.
Maintenant, faire des colis, cela m’est arrivé il y a quelques années et je sais à présent que ça m’emmerde un peu
. Et puis parfois c’est un pote joueur du coin qui me rachète un jeu déposé en boutique ; La dernière fois ce fut avec Outlive + extension et j’étais bien content que cela tombe sur lui, j’ignorais qu’il le cherchait.
tout sur okkazeo cher ami ou presque
et je fais aussi la Broc’jeux du magasin sortilèges à Limoges de temps en temps mais pas cette année
Sobek 2 joueurs
Le château blanc + Matcha
Endeavor (Ystari)
Loin de moi l’idée de sous-entendre que c’est volontaire, je voulais juste pour dire que parfois, on voit passer des titres qui nous intéressent & on se dit : “Ah mais non, je te l’aurai acheté moi, pour plus cher même s’il le faut, en plus on se parle régulièrement sur Tric-Trac, alors pourquoi tu l’as pas proposé avant !?”. J’ai un pote un jour qui était fier de nous annoncer un jour avoir revendu en vide-grenier une pelletée de jeux … je lui en aurai acheté la moitié s’il l’avait annoncé avant, du coup, c’est parfois frustrant.
Quelle raison pour château blanc ?
J’ai besoin de place. La purge continue (plus que jamais)
De mon côté j’essaye d’abord de vendre ici quand je peux. Après, quand on se sépare ce n’est pas que par manque de temps mais aussi parce que le jeu n’est pas trop à notre goût. Du coup, inconsciemment on se dit : « ah non je ne peux pas vendre ça ici quand même… » alors qu’effectivement ça pourrait plaire !
Le problème d’okkazeo est maintenant le prix des frais de port comparé aux autres plateformes
non c’est pas un problème, il suffit de négocier et d’en tenir compte. Sur okkazeo au moins y a quasiment pas d’arnaque ce qui n’est pas le cas des autres plate-forme où elles se multiplie et ua moins y a que des jeux !
Même si tu négocies, faut quand que quelqu’un paie ses frais à 8€ même pour un petit colis.
Tu as raison sur le fait qu’il n’y a presque pas d’arnaque et que ce sont que des jeux vendus par des joueurs respectueux
J’allais sur Vinted depuis qq temps mais maintenant tu distingues pas les annonces France de l’étranger.
Carpe Diem
C’est marrant, j’ai jamais eu confiance en ce système monétaire d’okkazeo, le fait qu’il y ai uniquement PayPal en possibilité (hormis chèque et remise en main propre) ça donne pas envie …
Alors déjà c’est faux, tu payes avec ce que tu veux et j’ai plus de 500 transactions sans aucuns soucis. Vinted, 2 transactions 2 problèmes
Il y a wero aussi…