[KS Terminé] High Frontier 4 all, en français ! [366 000 USD]

C’est aussi en préco sur notre site, et en VF. On clos une fois que c’est parti en prod.

Sinon: les traductions sont terminées (sauf les cartes, mais c’est en cours et pas le plus lourd).
on passe donc à la relecture. Bref: on recrute.

Que les héros fassent un pas en avant :slight_smile:
Vous pouvez directement vous inscrire sur le freedcamp (voir en tete du thread) ou en MP.
il s’agit surtout d’avoir un regard extérieur sur la lisibilité et de veiller a ce que les termes soient homogenes.
Pas de corrections orthographiques (ça se fait ensuite, quand cette étape est terminée et le texte définitif.)

Maitresinh dit :C'est aussi en préco sur notre site, et en VF. On clos une fois que c'est parti en prod.

Sinon: les traductions sont terminées (sauf les cartes, mais c'est en cours et pas le plus lourd).
on passe donc à la relecture. Bref: on recrute.

Que les héros fassent un pas en avant :)
Vous pouvez directement vous inscrire sur le freedcamp (voir en tete du thread) ou en MP.
il s'agit surtout d'avoir un regard extérieur sur la lisibilité et de veiller a ce que les termes soient homogenes.
Pas de corrections orthographiques (ça se fait ensuite, quand cette étape est terminée et le texte définitif.)

Il va être difficile d'harmoniser ces règles, avec les mots une fois en majuscules, une fois sens, etc.

C'est vraiment bancal comme rédaction (des règles VO, hein :D )

Ca veut dire que tu es sorti du rang ? ,)
yeah ! Un volontaire  pour s’asseoir sur la bombe volante !

Maitresinh dit :Ca veut dire que tu es sorti du rang ? ,)
yeah ! Un volontaire  pour s'asseoir sur la bombe volante !

Ah non, faut que je remette le nez dedans :)

Mais il va falloir que quelqu'un tranche la question (harmoniser ou laisser comme la VO)

Toujours indécis sur le jeu (et totalement ignorant dessus) je veux bien faire le cobaye du noob qui découvre ce jeu tant plébiscité. Du coup volontaire pour une lecture VF des règles :slight_smile: ou comment joindre l’utile à l’agréable !

ça marche, excellente idée en effet.

tu peux amarrer ta capsule ici

Login

et solliciter ton entrée. 

En cas de probleme, envoie moi MP

Un petit point

1/Premiere passe de relecture effectuée, sur les regles/modules, par l’une des deux paires d’yeux.

Les appels :

2/ On a reçu le fichier de cartes VO (mis a jour entre temps) et Dubs travaillait dessus, mais va être retardé. Si on a des gens qui aimeraient lire les regles, puis reporter les termes mécaniques dans les cartes (c’est pas énorme, Les cartes “Thruster”, c’est des cartes “Propulseur” par exemple, terme qui est dans les regles), ca nous permettra d’avancer + vite

3/ On a le module d’initiation qui n’est pas traduit. Il est pas lourd et c’est un bon point de départ. Si quelqu’un veut y jeter un oeil

m’envoyer un MP ou réclamer un acces directement sur le freedcamp (voir en tete de thread)

Perso je n’arrive pas a acceder au projet sur Login

je me suis inscris mais je suis dans mon espace.
Ca me tenterait de filer un coup de main (et de lire les règles en passant…)

la bise

Envoie moi un MP, on va régler ça et t’affecter sur un truc

Mon PC est réparation toute cette semaine :confused:

Bonjour les gens

Une petit update : la deadline de la VO est fixée a la mi mars. Les derniers fichiers VF devant etre traduits ce mois ci, on est dans les temps.

Je commence a réfléchir sérieusement a la prochaine campagne sur la Trilogie, début 2020. Elle sera peut etre jumelée autre chose (non ludique) dans la meme veine, mais j’en dirai plus quand ça se précisera.

Maitresinh dit :Bonjour les gens

Une petit update : la deadline de la VO est fixée a la mi mars. Les derniers fichiers VF devant etre traduits ce mois ci, on est dans les temps.

Super, bonne continuation :-)

Maitresinh dit :Je commence a réfléchir sérieusement a la prochaine campagne sur la Trilogie, début 2020. Elle sera peut etre jumelée autre chose (non ludique) dans la meme veine, mais j'en dirai plus quand ça se précisera.

Début 2020 ? Je suis avec intérêt. Je suis à deux doigts d'ajouter la serie bios vo dans le pledge manager de High Frontier.
Avez vous prévu une info avant le 15 mars ? :-)

Exactement pareil :slight_smile:

Un nouveau kickstarter arrive le 7 avril avec Pax Renaissance 2, Pax Viking et le module conflit de HF4.
est ce que une VF est prévue sur ces jeux?

Cool, j’avais raté le précédent. J’espère que VF il y aura comme dans le dernier KS. Par contre ils auraient pu attendre la réception du jeu avant de sortir une nouvelle extension…

Salut Tout le monde.

Comme vous l’avez vu certainement ici, la trad est enfin totalement terminée. On en est a la relecture des cartes et la maquette de l’ensemble (enfin, elle devrait avoir commencé depuis une semaine)

Sinon vous m’avez précédé. Donc j’ai une nouvelle IMPORTANTE a faire circuler par ici, et des questions à vous poser.

L’éditeur VO veut lancer la campagne le 7 Avril pour 

- L’extension suivante de HF4A
- La nouvelle édition de Viking, qui est peu ou prou basé sur l’excellent “Néanderthal”
- La nouvelle édition de Renaissance, que certains (dont moi) attendent en trépignant.

Rien que ça.

Donc j’avais bien l’intention de continuer a publier leurs jeux. Mais pas si tot. Et pas en plein virus.
Donc pour lancer la campagne, et financer (c’est le seul but), ces jeux qui ne sont physiquement pas tres gros (ce qui rend d’autant plus facile la publication, par rapport au monstre qu’est HF4A), je voudrais faire passer un sondage, en mode 'j’en suis / ou pas", a faire passer.

Déja, comme ça a froid, vous en dites quoi ?

Evidement, il faut qu’on fasse assez vite…

J’en suis

Prems, merci :slight_smile:
J’ai créé un sondage…

Le thread officiel est ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-possible-le-7-avril-pax-renaissance-de-phil-eklund-nouvelle-edition-vf-plus-vikings