et un 1D6 -3mois = soit -2 -1 avant ou 0 1 2 ou 3 mois après… On en sera loin au final ( pas avant juillet je pense)
skipper2206 dit :et un 1D6 -3mois = soit -2 -1 avant ou 0 1 2 ou 3 mois après... On en sera loin au final ( pas avant juillet je pense)
C'est sûr, on l'aura bien après la VO, mais vu le boulot effectué ( dans un cadre non professionnel), ça vaut largement le coup d'attendre ;)
Un jeu pareil, y jouer en février, juin ou septembre, ça fait pas des masses de différences, non ?
Ben si… Si tu commences après avril, ça fait mauvais genre sur la table du réveillon.
Playmat reçu à l’instant Il est grand !
Bon, en attendant les règles en français, je propose :
- lancer un D6
- sur 1 et - : avancer d’un emplacement
- sur 2 et + : boum, recommencer la partie
Bonus possibles
-1 si on suit l’aventure SpaceX
-1 si on joue déjà à SpaceCorp
Reçu le tapis de jeu en néoprène hier.
Tiens moi j’ai trouvé sur un groupe facebook une aide de jeu sympa, bien qu’un peu simplifiée
Harry Cover dit :Tiens moi j'ai trouvé sur un groupe facebook une aide de jeu sympa, bien qu'un peu simplifiée
Attention, il y a une erreur connue sur la bulle verte !
La flèche D4-2 part normalement en B6g
Vivement la livraison !
Bonjour,
Le néoprène a été livré (sans avertissement pour ma part) mais y-a t’il une annonce sur la date de livraison (approximative) du jeu en vf (que j’aurais donc loupée) ?
Merci…
le dernier update (novembre 2020) parle de juin 2021, on va donc dire octobre 2021, soit quasi un an après la vo.
Ce qui fait royalement chier, en fait.
CyrC dit :Bonjour,
Le néoprène a été livré (sans avertissement pour ma part) mais y-a t'il une annonce sur la date de livraison (approximative) du jeu en vf (que j'aurais donc loupée) ?
Merci...
Il y a longtemps pour la livraison du néoprène ?
Rackar dit :CyrC dit :Bonjour,
Le néoprène a été livré (sans avertissement pour ma part) mais y-a t'il une annonce sur la date de livraison (approximative) du jeu en vf (que j'aurais donc loupée) ?
Merci...
Je l'ai reçu il y a environ 2 mois.
Arf, pas de nouvelles de ma commande
Rackar dit :Arf, pas de nouvelles de ma commande
Au cas où, à vérifier : j'avais reçu un mail dans mes spams (AIMPLIFY/Crowdpilot Fulfillment - address issue), juste avant l'expédition avec une adresse incomplète (alors que je l'avais notée correctement). Je l'ai renseignée correctement et reçu le colis quelques jours plus tard.
Et après vérification, je l'ai reçu il y a 1 mois (pas 2). J'ai une notion du temps perturbée en ce moment ^^
Ara Qui Rit dit :Rackar dit :CyrC dit :Bonjour,
Merci...
Je l'ai reçu il y a environ 2 mois.
Idem ici, il y a qqs semaines
Reçu deuxième semaine de décembre de mémoire.
J’avais un mail de non livraison de colissimo de la part de laposte…mais pas de papier de passage dans ma boite aux lettre.
Il a fallu demander à un guichet postal puis aller au point de stockage pour découvrir ce dont il s’agissait.
Bonjour à tous.
J’ai découvert ce jeu il y a quelques jours et je dois dire qu’il m’attire énormément. Seulement ça va être compliqué pour moi de lâcher 100 euros pour précommander ma petite vf prochainement. Est-ce que quelqu’un aurait une idée de jusqu’à quand je peux attendre avant de commander chez l’éditeur vf sans risquer de voir le jeu me passer sous le nez ?
Salut tout le monde,
j’ai “acheté” le jeu via https://www.500nuancesdegeek.fr/
qu’avez-vous reçu à ce jour ?
si j’ai bien tout suivi, rien n’a pour le moment été envoyé mais je lis certains qui ont reçu le tapis néoprène. Etait-ce inclus dans le All In ? Ou l’avez vous pris via le pledge manager de kickstarter ? (en gros, dois-je m’inquiéter de n’avoir rien reçu jusqu’à présent).
(j’avoue que sur cette campagne j’ai été un peu paumé entre la VF vendu vian 500NDG et le projet sur KS).
Merci.