[KS Terminé] High Frontier 4 all, en français ! [366 000 USD]

J’ai fait la campagne ks personnellement, avec le tapis et le jeu en fr, j’ai reçu le tapis en novembre dernier

Depuis je dors dessus et je m’y frotte.

Entre les deux j’ai acheté le module conflit aussi… je ne sais même plus ou, surement directement sur le site de 500NG si je reçois tout je me considèrerais chanceux entre les campagnes ks, les 500ng les trucs qui s’entremèlent, ya moyen que ca merde :wink:

Bonjour,

Y-a t’il un créneau qui se dégage pour l’envoi des jeux en Français ?
Cordialement…

Sur le forum de 500 nuances de geek au 02 septembre : c’est prêt pour l’imprimeur donc la date (minimum) de livraison est fin d’année.
Curieux de compulser les livrets (la carte m’intimide déjà pas mal)

Pour info, il y a eu une nouvelle hier sur le fofo 500 nuances de geek.

Vraiment pénible l’attente interminable de ce jeu…
Je suis le seul à m’impatienter ?

Il arrive, on y jouera cet été

Et y’a pas de nouvelles infos ou de nouveaux visuels ?

En tout cas l’attente est longue! Il a intêret d’être bien ce jeu :smiley:

Bonjour, est-ce possible d’avoir des nouvelles sur l’évolution du jeu en français? C’est pour quand la livraison?

Cordialement !
Yves

Il y a qqs News sur cwowd, le jeu semble produit et devrait embarquer en début d’été…

Bonjour,

Pas de nouvelles nouvelles je pense ?

Faites signe si vous recevrez le jeu, svp. 

Cheers !

A priori, ce ne sera pas avant la rentrée (message sur le forum de l’association ou sur cwowd) :frowning:

Skuthus dit :Il arrive, on y jouera cet été 

famous last words.

blobe dit :
Skuthus dit :Il arrive, on y jouera cet été 

famous last words.

Pour patienter avec le playmat ;-)
- lancer un D6
- sur 1 et - : avancer d'un emplacement
- sur 2 et + : boum, recommencer la partie
Bonus possibles
-1 si on suit l'aventure SpaceX
-1 si on joue déjà à SpaceCorp 

disons que grace a cette petite aventure… j’ai pu découvrir et bcp appercier space corp, au point que hf4 et sa complexité x1000 risque de… jsais pas, prendre la poussiere ? (virtuelle pour l’instant)

Ca avance :

Maitresinh a dit sur son forum :
Bonne nouvelle enfin !
J’ai reçu les photos du proto français. Il part cette semaine par courrier. Si tout va bien, la production pourra donc être lancée cet été, avec une livraison avant la fin de l’année.
Je reviens avec confirmation des que j’ai reçu le proto et confirmé cet été donc!

Merci pour l’info.
Voici le lien du forum
https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?f=54&t=13679&start=40

Je croyais que la prod avait été lancée en mai, visiblement non :-/

Il y a des News sur le forum de l’association (voir lien juste au dessus)
Merci à Rainmight pour l’info :+1:

Cool, merci pour les nouvelles !
Octobre, c’est pas si loin :slight_smile:

salut,
je viens de le commander directement sur le site Jeu
en attendant la réception j’ai récupèré les fichiers pour l’utiliser avec le log vassal et il est également sur tabletop, 
merci pour le lien ci-dessus, j’'en ai profité pour récupèrer également les règles en vf, top top

Le jeu est chez Asmodee mais les péripéties sont nombreuses depuis l’arrivée du bateau (voir lien ci dessus) et tout n’est pas réglé … Courage à Maître Sinh