[Horreur à Arkham] Enfin !

demain matin j’imprime! :P

Même pb avec tous les caracteres zarb’…Dommage, l’aide à l’air bien faite :D J’attends la correction avec impatience ;)

Teuf dit:Même pb avec tous les caracteres zarb'...Dommage, l'aide à l'air bien faite :D J'attends la correction avec impatience ;)

une autre a été faite et sera dans le wiki demain! :wink:
j'espère que l'auteur de celle ci acceptera de mettre son aide de jeu dans le wiki également! :pouicok:

Wai j’accepte ! (voir MP) ;)

mais avant de faire dans la précipitation je vais m’assurer que les polices e cractères s’affichent correctement ! :-)

J’ai fais le test d’impression,

Le recto est bon.
Sur le verso il y a des problèmes avec les caratères accentués :roll: .

Sinon, beau travail et très utile :pouicbravo: .
Merci :pouicok:

ça alors, un fraggle !

Yo @ tous !

Après avoir réussi à passer nivo 4 sur WoW et après, surtout, un ebonne nuit de sommeil, j’ai refait ma page et le pdf pour arkham. Il est, normalement, moins lourd (7,5 Mo), plusssss bô et on peut l’imprimer correctement.

merci de me signaler, si y’a des soucis que je m’y recolle dessus et que je les éradiquent sans sommation… :mrgreen:

ça se passe par là, donc… >CLICK HERE<

@+ ;)

christian dit:ça alors, un fraggle !

Ben oui ! :mrgreen: :clownpouic: :kingboulet:

Pour l'impression de la version 2 : C'est OK :pouicok:
gobo dit:

Coool… ;)
Thiex dit:
merci de me signaler, si y'a des soucis que je m'y recolle dessus et que je les éradiquent sans sommation… :mrgreen:
@+ ;)

Merci, :pouicok:
Mais un détail me chagrine (je n'ai pas la règle sous les yeux):
Lorsqu'une carte mythe provoque une vague de monstres, le nombres de nouvels arrivants est soit le nombre de portails ouverts ou le nombres de joueurs (le+ fort de 2) non?

tout à fait erem :pouicok:

erem dit:
Thiex dit:
merci de me signaler, si y'a des soucis que je m'y recolle dessus et que je les éradiquent sans sommation… :mrgreen:
@+ ;)

Merci, :pouicok:
Mais un détail me chagrine (je n'ai pas la règle sous les yeux):
Lorsqu'une carte mythe provoque une vague de monstres, le nombres de nouvels arrivants est soit le nombre de portails ouverts ou le nombres de joueurs (le+ fort de 2) non?

a wai… pas fais gaffe à ça… tu peux le rajouter à la main sur ta feuille. Tu as le droit, je t'autorise…

Je déconne. :)

J'essaierai d'indiquer cette précision utile plus tard… ;)
merci.

C’est nombre de portails, pour les monstres qui apparaissent si ya déjà un portail, et limité à nb de joueurs + 3… je crois…

les limbes sont elles-mêmes limitées à 8-nb joueurs.

pffff entre tous ces posts et redites vraiment ce jeu est injouab…

:? pourquoi??? le jeu est tout à fait jouable et passionant! :D

Thiex dit:
gobo dit:

Coool… ;)

Je trouve cette fiche très utile... Je te suggère de mettre un lien dans la fiche du jeu de tric trac. ça aidera beaucoup au démarrage du jeu... surtout aux premières parties :?: :roll: :kingboulet: .

Encore bravo :pouicbravo:

Ben, encore merci…

j’ai soumis le lien direct au pdf comme tu me l’a demandé. :china:

Je crois que ça n’a pas encore été annoncé sur ce forum, une présentation et les règles de la troisième extension de “Arkham Horror” sont dispos sur le site de FFG. Ce sera une petite extension à 20 dollars, dan le style “Dark Pharaoh”.

http://www.fantasyflightgames.com/va45.html

Il me semble que la suivante devrait être innsmouth (sans doute une boite dans le genre de Dunwich)…

Basé sur la pièce King in Yellow avec des Herauts destructeurs! :twisted:

Les investigateurs du jeu de société sont ils présent dans les oeuvres de lovecraft qu’il faut que je commencea lire ? :s

adrien13000 dit:Les investigateurs du jeu de société sont ils présent dans les oeuvres de lovecraft qu'il faut que je commencea lire ? :s

les alliés c'est certain! les investigateurs? :pouicintello: je ne crois pas non.... :pouicsilence: