[Horreur à Arkham] Enfin !

Ola ! Pas mal d’entre vous semblent manquer de joueurs pour Arkham Horror ! Je suis interressé par ce jeu mais ça me tente bien de l’essayer avant…n’hésitez pas à m’inviter 8) :pouicboulet:

batte man dit:cet avis faut le viré mr phal !!!!!

+ 10000000000

je viens de le voir...c'est n'importe quoi....
Kouynemum dit:
batte man dit:cet avis faut le viré mr phal !!!!!

il fait déjà l'objet d'un sujet ici :arrow:
:wink:

désolé j'avais pas vu :oops:

faut dire que quand j'ai lu cet avis j'ai immédiatement tiqué et j'ai posté plus vite que mon ombre lol :)

Sinon les erratas sont bien dans la faq américaine ?
Teuf dit:Ola ! Pas mal d'entre vous semblent manquer de joueurs pour Arkham Horror ! Je suis interressé par ce jeu mais ça me tente bien de l'essayer avant...n'hésitez pas à m'inviter 8) :pouicboulet:

Ben y'a pas de pb si tu veux venir mais
1)on fume pas chez moi (jamais)
2)faut pas faire gaffe au bordel
3)tu es trop loin lol :)

C'est vrai que c'est dur de trouver des joueurs proche géographiquement...
Je vois que batteman est de nantes mais meme nantes finalement ca fait loin ou alors faut se bloquer une après midi ce qui n'est pas toujours facile.

Ce jeux il est parfait justement quand on a du mal à trouver des joueurs (ma copine n'aime pas les jeux de socièté ;) )
Kennny dit:Je rejoins batte man à ce sujet. Le jeu est très jouable en solo en gérant trois personnages différents. Ne disposant moi-même que de peu de joueurs, c'est comme ça que j'y joue le plus souvent.

Merci les gars ! :)
Paladin dit:
Teuf dit:Ola ! Pas mal d'entre vous semblent manquer de joueurs pour Arkham Horror ! Je suis interressé par ce jeu mais ça me tente bien de l'essayer avant...n'hésitez pas à m'inviter 8) :pouicboulet:

Ben y'a pas de pb si tu veux venir mais
1)on fume pas chez moi (jamais)
2)faut pas faire gaffe au bordel
3)tu es trop loin lol :)
C'est vrai que c'est dur de trouver des joueurs proche géographiquement...
Je vois que batteman est de nantes mais meme nantes finalement ca fait loin ou alors faut se bloquer une après midi ce qui n'est pas toujours facile.
Ce jeux il est parfait justement quand on a du mal à trouver des joueurs (ma copine n'aime pas les jeux de socièté ;) )

bah si tu m invites moi je viens y a pas souci
Kennny dit:Je rejoins batte man à ce sujet. Le jeu est très jouable en solo en gérant trois personnages différents. Ne disposant moi-même que de peu de joueurs, c'est comme ça que j'y joue le plus souvent. Sinon Batte man, à quoi ressemble l'horreur de Dunwich niveau caractéristiques ? (il faut vraiment que je prenne cette extension, en plus c'est une de mes nouvelles préférées...).

quesque tu veux savoir ???

photos de l extention

le plateau

les Anciens

les investigateurs

les news tokkens

En fait je voulais savoir à quel point l’horreur de Dunwich (le monstre ! pas l’extension) était puissant :wink: . En tout cas ça donne bien envie toutes ces photos !

Youpi, youpi !

(post hyper constructif !)

Philippe dit:Youpi, youpi !
(post hyper constructif !)

oui mais c est ca qu'est bon :twisted: :lol:

Le jeu a l’air génial : première partie prévue dans une semaine…

Par contre, j’ai un peu abimé la base de mes pions personnages en les insérant sur leurs supports en plastique. :? :bonnetpouic: :evil:

Copyright dit:Le jeu a l'air génial : première partie prévue dans une semaine...
Par contre, j'ai un peu abimé la base de mes pions personnages en les insérant sur leurs supports en plastique. :? :bonnetpouic: :evil:

moi j ecarte les plastiques avec une lame et apre je lache pour que ca pince le carton du personnage et apres pas touche !!!!!!!!!!

haine, haine, haine !!!!!

ben la on vient de finir tempus on est sur guitar hero 1 et 2 sur play et je deballe le plateau on verra si on a encore la peche pour en faire un ( oui oui oui)

a++

J’ai fait pareil pour monter mes pions.
Par contre une question s’est posée en cours de partie et je ne suis pas parvenu à trouver la réponse.
Quand un investigateur sort d’un portail et le ferme avec un signe des anciens (la carte ou la dépense de 5 indices) et que des monstres sont présents sur le lieu que deviennent ils ?
Sont ils éliminés, repoussés dans la rue ou restent ils sur place.
En regardant dans les regles la seule chose que j’ai trouvé c’est qu’aucun monstre ou portail ne peut apparaître sur un lieu avec un signe des anciens.
Cela laisserai donc penser que les monstres restent sur place.

Pouvez vous confirmer/infirmer l’info ?

Merci

Vlad

Je vous rejoins les mecs, j’ai acheté le jeu vendredi :pouicok:

J’ai acheté ce jeu parce qu’il est coopératif, jouable à 6 et le thème/style du jeu n’est pas du tout présent dans ma ludothèque.

Je vous tiendrais au courant de mes impressions sur ce jeu
++
Loic

loic_425 dit:Je vous rejoins les mecs, j'ai acheté le jeu vendredi :pouicok:
J'ai acheté ce jeu parce qu'il est coopératif, jouable à 6 [...]
Loic

Jouable à 8, en plus ! (C'est une erreur de l'éditeur sur la boîte.)

Bon arrêtez là c’est pas cool, je vais craquer si vous continuez :wink:

bon ben alors on continue 8) 8) :lol: :lol: :kingboulet:

Vlad dit:J'ai fait pareil pour monter mes pions.
Par contre une question s'est posée en cours de partie et je ne suis pas parvenu à trouver la réponse.
Quand un investigateur sort d'un portail et le ferme avec un signe des anciens (la carte ou la dépense de 5 indices) et que des monstres sont présents sur le lieu que deviennent ils ?
Sont ils éliminés, repoussés dans la rue ou restent ils sur place.
En regardant dans les regles la seule chose que j'ai trouvé c'est qu'aucun monstre ou portail ne peut apparaître sur un lieu avec un signe des anciens.
Cela laisserai donc penser que les monstres restent sur place.
Pouvez vous confirmer/infirmer l'info ?
Merci
Vlad

quand tu fermes un portail seul le smonstres possedant le meme symbole que celui-ci disparaissent. donc si tu scelle un portail avec un signe des anciens, et que le monstre sur ce lieu n'a pas le meme symbole que le portail, il reste...pres a attaquer le personnage essayant de quitter le lieu :-)

Je reviens sur le nombre de joueurs.
J’ai jeté un oeil dans les règles : c’est annoncé de 1 à 8 avec, entre parenthèses, l’indication “conseillé pour 3 à 5 joueurs”.

C’est là que le jeu est le plus équilibré.
Ca n’empêche pas de jouer seul avec 3 investigateurs.