Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Quant à moi, je viens de réceptionner ma deuxième boite de base VF, et vais enfin pouvoir me lancer sérieusement dans la construction de paquets et les différents scénarii avec des sorties qui tiennent un peu plus la route (deux Léo de Luca, deux Flétrissement, deux Machettes… enfin!). Cela me permettra aussi accessoirement d’optimiser les rangement des cartes… en attendant l’arrivé du Musée Miskatonic.

Perso j’ai commandé le livre + les 2 POds en VO. Asmodee n’avait qu"a se bouger. Une fois tous les POD ecoules on n’a aucune garantie d’un reprint

J’ai pas trouver mon carnevale pour le moment… Si vous avez une adresse, je prends. Je suis sur Paris

Mon crémier local m’a dit qu’il y avait des paquets buggés, avec des cartes d’un scénario sortant dans plusieurs mois… Des infos ?

Pour ceux que ça peut intéresser … On trouve encore des boîtes de base + l’Héritage de Dunwich sur le site belge Jeux en Boite. Avec une offre promotionnelle (Saint Valentin ^^) qui vous paye les frais de port, ce qui est plutôt cool.

Maku dit :Mon crémier local m'a dit qu'il y avait des paquets buggés, avec des cartes d'un scénario sortant dans plusieurs mois.... Des infos ?

Pareil chez mon crémier. Les cartes semble être celle d'une future extension, après l'héritage de Dunwich.

Cheese38 dit :
Maku dit :Mon crémier local m'a dit qu'il y avait des paquets buggés, avec des cartes d'un scénario sortant dans plusieurs mois.... Des infos ?

Pareil chez mon crémier. Les cartes semble être celle d'une future extension, après l'héritage de Dunwich.

Je veux bien en savoir plus, je viens de recevoir le blister

Tu parles de quel paquet?

Pitpipo dit :
Cheese38 dit :

Si tu l'ouvre et que tu vois "coup vicieux" c'est pas bon

Pitpipo dit :
Cheese38 dit :

Si tu l'ouvres et que tu vois "coup vicieux" c'est pas bon

Alors personnellement je n’ai pas de souci, j’ai les cartes n°105 (Soin d’urgence) à 117 (Analgésiques)

Mon crémier n’ayant reçu que Carneval, j’ai craqué (le rougarou me donne moins envie), j’avais pas envie de prendre le risque de rater définitivement un scénario qui semble particulièrement intéressant.

Cheese38 dit :
Pitpipo dit :
Cheese38 dit :

Vous parlez du dernier pack, Le Musée Miskatonic ?
Femto dit :
Cheese38 dit :
Pitpipo dit :
Cheese38 dit :

Vous parlez du dernier pack, Le Musée Miskatonic ?

up !

Je viens d’ouvrir un sujet :

http://www.edgeent.com/consulter_le_message/125512-inversion_de_packs_muse_de_miskatonic-125512

Je sais pas comment EDGE va régler ça et gérer le fait qu’ils nous prennent pour des jambon avec leur “Grill” et leur bateaux chinois depuis tjs…

Bref trés trés en colère contre eux sur ce coup la. Ils sont indéfendables pour moi…

Je ne comprends pas bien une réaction aussi violente.

En effet il y a eu foirage, mais est-il déjà strictement dû à Edge ?
Il me semblait que la production était directement effectuée chez FFG, du coup j’imagine que l’assemblage également.

Et quand bien même ce serait de la responsabilité de Edge, avant de leur en mettre plein la gueule ne serait-il pas plus judicieux de voir comment ils comptent gérer le problème ?

A croire que l’erreur n’est pas permise… Et oui, je sais, ce ne serait pas la première, m’enfin voilà, la structure est petite, c’est pas une multinationale, si je ne m’abuse ils sont trois ou quatre en tout et pour tout, alors bon…

Ah non non, l’erreur est pas du à EDGE du tout à mon avis, c’est nos amis chinois qui ont foirée la mise sous boite.

Par contre je pense que les cartes sont toutes imprimé d’un coup et que EDGE possède l’ensemble du cycle dés le départ, ce qui rend caduque toute escuse et tout décalage avec la VO. C’est plus de ce coté mon coup de gueule :slight_smile:

A croire que l'erreur n'est pas permise... Et oui, je sais, ce ne serait pas la première, m'enfin voilà, la structure est petite, c'est pas une multinationale, si je ne m'abuse ils sont trois ou quatre en tout et pour tout, alors bon...

mouarf, jamais de la faute de edge, toujours les mechants FFG ou les vils chinois, ça pourrait etre la regle numero un.

Hello les gens !

Je suis ultra pas motivé pour me bricoler une boite, et pourtant il n’y a pas vraiment le choix. Je n’ai jamais vu l’intérieur de la boite pour geek de smash up, vous pensez que ça pourrait le faire ? (pour smash up, ca me dérange pas de ne pas avoir de boite de rangement)

Quelqu’un aurait une photo de l’intérieur de la boite pour geek ? ^^

Waouw,
Que de méchanceté vis-à-vis de EDGE/ASMODE.
Bon, je n’ai pas 200 jeux de l’un et de l’autre mais jusqu’à présent je ne peux pas me plaindre.
Mon exemplaire du musee est en route et (je croise les doigts) je ne sais pas encore si il est bon ou non.
Ceci dit, si ce n’est pas le cas, j’enverrai un mail à EDGE et au magasin en ligne ou je l’ai commandé pour avoir une solution. Je ne crois pas que s’enerver directement sur l’un ou l’autre va faciliter mon cas.
Après tout, si je déteste une boutique (voir un éditeur) je ne prendrais plus rien chez eux et puis c’est tout.

Je lis qu’ils ne sont jamais à temps sur les traductions mais, je ne vois rien de tout ça pour HàA, qu’ils critiques toujours les chinois , mais encore une fois rien vis à vis d’HàA.
Rien n’est parfait, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai une seconde boite de Dunwich qui est encore fermé chez moi (nouveau logiciel et retard des commandes que je n’ai pas su attendre), mais, encore une fois, j’ai décidé d’acheter plus tôt, je n’ai pas su être patient, ce n’est pas EDGE/ASMODE qui m’ont fait perdre 25euros, c’est mon manque de patience.
Pour les PODs (que j’ai commandé en Anglais), encore une fois, c’est car j’étais impatient de jouer d’autres scénarii que j’ai craqué mais, en aucun cas Curse et Carnival ne sont obligatoire.
Je viens de découvrir les scénarii fanmade sur BGG, j’aurais juste pour tester ceux là.
Pour ce qui est du fait qu’ils ont déjà tout le cycle … C’est quand même normal non ? Une traduction réussie cela prend beaucoup de temps.
Je préfère qu’ils aient déjà tout et que tout soit bien traduit, que le fait qu’ils doivent bacler.
Et (mais je peux me tromper), je crois qu’il n’y à pas de retard (en tout cas jusqu’ici sur HàA), mais que FFG leur donne des dates qui , parfois, ne coincide pas avec la réalité au U.S.

Restons calme et croisons nos doigts, pour que rien ne soit mélangé pour nos boites.

KiwiToast dit :Hello les gens !

Je suis ultra pas motivé pour me bricoler une boite, et pourtant il n'y a pas vraiment le choix. Je n'ai jamais vu l'intérieur de la boite pour geek de smash up, vous pensez que ça pourrait le faire ? (pour smash up, ca me dérange pas de ne pas avoir de boite de rangement)

Quelqu'un aurait une photo de l'intérieur de la boite pour geek ? ^^

Je n'ai pas Smash up mais une personne de mon entourage l'a avec la Geek Box, mais, même si je pense que tout rentre sans problème (et que tout dunwich devrait rentrer avec), je ne pense pas que ce soit la solution la moins cher.