Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Bonsoir à tous !

Bon, je suppose que la grosse majorité a déjà fini la campagne “La Nuit de la Zélatrice”, mais ça vous intéresserait, du Let’s Play narratif ? :slight_smile:
Je tente un peu l’expérience, avec des choses à améliorer mais je lance le mouvement. N’hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non, et surtout, ce que vous en pensez :slight_smile:

Merci !

(cliquez sur l’image !)
17ee29ee5c2e3005a7454f4667d50ac009ad.png


Coucou,
J’ai survolé ton let"s play, et j’aime le concept.
Par contre,je ne me vois pas le faire etant donné que je n’ai pas la plume aussi facile et, je ne pense pas en lire beaucoup car j’aime vivre mon histoire.
Je fais les scénario en normal et, avec plusieurs personnages (parfois en solo/duo/soluo) et même si l’histoire change suivant le deck rencontre et les personnages, j’aime voir ma trame à ma façon, mais honnetement, si je n’avais pas encore joué le jeu j’aurais voulu m’y mettre et ça c’est génial.

Tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir qu’avec ta dernière phrase, merci ! :slight_smile:

Sympathique immersion romancée dans la première partie de la Campagne de la Zélatrice. J’ai hâte de lire la suite maintenant… :slight_smile:

Ca donnerait presque envie de faire la même chose.

Et voilà les séparateurs en français : ici !

Nibdok dit :Et voilà les séparateurs en français : ici !

Chouette, vivement les sets complets. Beau travail

Hello
Une petite question sur le scénario “Le musée de miskatonic” :

Lorsque qu’une carte “intrigue” se termine (dernier token posé dessus), sur la face (b) on nous indique que si l’horreur chasseresse n’est pas en jeu, il faut la mettre en jeu.
Sur la face (a) de l’intrigue suivante, on nous précise “forcé : si l’horreur chasseresse entre en jeu, attachez lui la carte engendré par les ténèbres”

Or au moment où on applique le texte de la face (a), si l’Horreur a déjà été mise en jeu (face (b) précédente, elle n’entre pas en jeu, elle est déjà en jeu.

Du coup dans ce cas précis, on ne lui attache pas “engendrée par les ténèbres” ??

Bonjour, 
certains pourraient indiquer où trouver l’extension deluxe Dunwich. J’ai l’impression qu’ils sont en rupture partout… :confused:

Zangzu dit :Bonjour, 
certains pourraient indiquer où trouver l'extension deluxe Dunwich. J'ai l'impression qu'ils sont en rupture partout... 😕

MP envoyé avec un lien vers une boutique belge (qui envoie en france sans soucis) qui l'a encore. Bon jeu!

Edit 11/06: la boutique belge en question ne l'a plus non plus en stock...

Merci à toi, j’ai pu le commander avec les divers add-on.
Bon jeu!

De rien Zangzu
J’ai eu plusieurs MP pour la boutique, je vais finir par leur demander des frais de commissions à cette boutique moi yes
Je rigole, n’hésitez pas à me demander. Et si d’autres ont un endroit pour trouver la deluxe dunwich n’hésitez pas à vous manifester, je voudrais pas être taxé de faire de la publicité! Profitez-en tant qu’ils l’ont encore en stock  (réimpression prévue par Egde au 3ème trimestre sinon).

Et je veux pas vous inciter à la consommation mais je vois que la 1ère extension “Le Musée Miskatonic” commence à être en rupture ou en stock limité dans plusieurs grandes boutiques (pourtant il est toujours dispo sur le site Edge bizarre). Je dis ça, je dis rien… Juste ne vous faites pas avoir à être bloqué à nouveau dans l’avancement du jeu quoi .

Maku dit :Bonsoir à tous !

Bon, je suppose que la grosse majorité a déjà fini la campagne "La Nuit de la Zélatrice", mais ça vous intéresserait, du Let's Play narratif ? :)
Je tente un peu l'expérience, avec des choses à améliorer mais je lance le mouvement. N'hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non, et surtout, ce que vous en pensez :)

Merci !
 

Très bien fait, l'ambiance du jeu est parfaitement retranscrit. on attend la suite ;)

Maku dit :Bonsoir à tous !

Bon, je suppose que la grosse majorité a déjà fini la campagne "La Nuit de la Zélatrice", mais ça vous intéresserait, du Let's Play narratif ? :)
Je tente un peu l'expérience, avec des choses à améliorer mais je lance le mouvement. N'hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non, et surtout, ce que vous en pensez :)

Merci !

(cliquez sur l'image !)
17ee29ee5c2e3005a7454f4667d50ac009ad.png

Vas-y, c'est toujours une bonne initiative. Je m'amusais à cela moi aussi, avec les parties des Contrées de l'Horreur (mais c'est plus long ^_^)
Beau travail... juste une remarque de pinailleur orthodoxe de l'Appel de Cthulhu, les Goules ne sont pas décomposées (ce ne sont pas des morts-vivants ^_^)
On attend la suite ^_^

Dweller on the Threshold dit :
 

Vas-y, c'est toujours une bonne initiative. Je m'amusais à cela moi aussi, avec les parties des Contrées de l'Horreur (mais c'est plus long ^_^)
Beau travail... juste une remarque de pinailleur orthodoxe de l'Appel de Cthulhu, les Goules ne sont pas décomposées (ce ne sont pas des morts-vivants ^_^)
On attend la suite ^_^

Des comptes rendu que tu aurais fait Dweller, je les lirais même en me spoilant tellement tu as la plume facile et en plus tu es la personne que je lis qui à le plus de connaissance dans le mythe.
Quel plaisir.
Donc, si tu suis son initiative je viens lire tout les jours :)

Salut,

Petite présentation vidéo du paquet Aux frontières du visible:

https://youtu.be/VSdeI4HFLQA

Bon… “Aux frontières du visible” joué deux fois aujourd’hui, en soluo avec chacune de mes deux équipes engagées dans la campagne de Dunwich !

Résultat des courses pour Daisy Walker et Jenny Barnes : Echec total. Jenny s’est fait abattre et Daisy est devenue folle avant d’avoir fait quoi que ce soit d’utile… Au final, 0 xp chacune… La journée commençait bien. Donc, enchaînement avec…

Résultat des courses pour Joey Samaras et Agnès Backer : Réussite critique. Elles ont survolé l’aventure. Les évènements arrivaient en permanence en adéquation avec leurs cartes. Au final +5 xp chacune. La grande classe.

A savoir que pour l’une et l’autre équipe, l’épisode précédent s’était soldé par un sauvetage presque parfait (1 seul sacrifié), ce qui n’augurait rien de bon pour cet épisode… Comme quoi, on peut s’attendre à tout dans une partie d’Horreur à Arkham jce.

Notons que le jeu, comme tous les produits FFG, a basculé du site de Edge sur le site
http://www.fantasyflightgames.fr/

A priori, rien ne change…
(le compte Edge est valable sur FFGFr pour l’instant).

Voici la review du dernier pack : http://ahjce.fr/reviews

Wells dit :Voici la review du dernier pack : http://ahjce.fr/reviews

Il y a un bug pour les cartes "Chercheurs", j'ai 3x la même image.

uruvela dit :

Il y a un bug pour les cartes "Chercheurs", j'ai 3x la même image.

Non ce n'est pas la même carte, regarde bien.