Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Oui, la première deluxe s’intitule « l’Heritage de Dunwich »

Je me demande pourquoi ça s’appelle des deluxe. D’autant que la boîte est plutôt… pourrie ?

du coup pourquoi ce n’est pas une réimpression?

Pour la TTcup, on n’est plus qu’à une tentacule près !

Attention, petit spoil si vous détaillez la photo ci dessous :

Franchement, ça pète ou ça pète, la mise en place de Sous les Étoiles Noires ?

Carrément beau !

Je crois que j’avais raté le lien entre la grande rue et la tour nord…

Je crois que je vais craquer pour les 3D location path!

Et donc c est une réimpression ou pas ?

Vous êtes maudits pour toujours ! Le plaisir de faire ce genre de scénario ne peut être que décuplé avec le matons ajouté. En plus d’être pratique c’est chouette. Bravo docteur

Je crois que je vais prendre le temps de faire les chemins… depuis le temps que je me le dis. C’est quand même beaucoup plus clair

A part cela, j’ai voté cette nuit après ma réunion avec le cultecrying

Docteur Cheux dit :Attention, petit spoil si vous détaillez la photo ci dessous :

Franchement, ça pète ou ça pète, la mise en place de Sous les Étoiles Noires ?

Où trouve t'on ces chemins qui ont l'air de rendre la partie bien plus fluide ?

Jolie travail sur le socle de figurine !!! C'est magnifique !

Azarian dit :

Où trouve t'on ces chemins qui ont l'air de rendre la partie bien plus fluide ?

 

Beaucoup de choses disponibles (dont ceux-là) sur BGG :

https://boardgamegeek.com/boardgame/205637/arkham-horror-card-game/files?pageid=1&sort=recent

Bonjour à tous,

J’ai récemment pris ma première extension : la route de Cracosa. Mais quel nouveau scénario faut-il prendre pour faire la suite. Ou plus précisément, quels sont les scénarios de cette campagne et est-ce qu’il y a un ordre pour les faire?

Merci par avance.

Damien973 dit :Bonjour à tous,

J'ai récemment pris ma première extension : la route de Cracosa. Mais quel nouveau scénario faut-il prendre pour faire la suite. Ou plus précisément, quels sont les scénarios de cette campagne et est-ce qu'il y a un ordre pour les faire?

Merci par avance.

Regarde directement sur le site de ffg france, tu pourras déplier le contenu de chaque campagne, avec les scénarios indiqués dans l'ordre : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/horreur_a_arkham_lcg
 

Normalement, la règle de campagne (la petite feuille de chaque pack) te dit quel est le prochain scénario.

Sinon, tu as cette page qui te donne tout dans l’ordre :wink:

Édit : grillé

Morgal dit :
Édit : grillé

Oui mais toi ton lien est cliquable, donc console-toi, ton message n'est pas inutile !

Merci pour ces réponses super rapide!^^!

Docteur Cheux dit :
Morgal dit :Dites, je suis en train de réfléchir à mon prochain personnage solo, probablement sur Dunwich.

J'hésite entre Zoey et Sefina, mais les demoiselles ont une intelligence limitée (2).
C'est gérable en solo de trouver des indices avec elles, ou c'est quand même très chaud?

  Zoey, c'est pas évident du tout en solo, j'ai trouvé. Sefina, le deckbuilding est génial, et c'est plus facile de passer outre sa faible intelligence.

J'aimerais bien rejouer un bleu que je n'ai pas rejoués depuis l'incontournable Roland Banks sur la Zélatrice. Je n'ai jamais vu de commentaires sur Mark Harrigan qui me tente bien. Quelqu'un l'a joué?

Pas de mon coté, c’est le seul avec Lola, que je n’ai pas essayé. Il paraît qu’il est très efficace, mais en solo, j’ai des doutes.

C’est comme Zoey. 2 d’intelligence, et juste “preuve !” pour compenser, ça rend compliqué le solo…

J’arrête pas de doublonner en ce moment…