Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Vois les choses simplement :

Soit tu résistes, et tu devras continuer à résister, et te dire “hm, je craque/ je ne craque pas? Je ne sais pas, j’hésite…”
Soit tu craques, ton esprit se vide de ces questions, ton portefeuille se vide aussi et tout va bien. Il ne te reste qu’à profiter de ce merveilleux jeu.

J’ai choisi la C1 également. Comme j’ai incarné le même personnage que toi, la question ne se posait pas trop, effectivement.

Idem que vous, même conclusion, mais j’avais les moyens de choisir l’autre (à ce moment là), j’ ai été un peu tenté, et puis je me suis dit y aura d’autres persos pour ça :wink:

Morgal dit :
 ton esprit se vide de ces questions, ton portefeuille se vide aussi et tout va bien.

Ah, c'est comme une séance chez un psy, alors ? ça peut être pas mal, comme excuse pour claquer du fric...

Ouais, et c’est moins cher!

“Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues”

A propos de tentation :

  - Le Renouveau de la Zélatrice, sorte de redite plus difficile de la première campagne du jeu (un peu à l’image des packs Cauchemars du SDA) est en précommande avec une livraison courant juin (donc bientôt) ;

  - Les Labyrinthes de la Folie, scénarios indépendants jouable jusqu’à 3 équipe de 4 investigateurs en même temps, sont en précommande avec une livraison prévue pour le 8 juin (donc très bientôt).

Les deux semblent effectivement annoncés pour le 7 aux US.

Je n’ai rien vu passer à ce sujet :
Les labyrinthes ont une sortie boutique classique ce coup ci? (pas de précommande uniquement sur le site FFG comme pour les précédents?)

Oui, apparemment ces scénarii indépendants sont disponibles en boutique (c’est plus simple comme ça).

Docteur Cheux dit :  Oui, apparemment ces scénarii indépendants sont disponibles en boutique (c'est plus simple comme ça).

Parfaitement d'accord.
Je pense que ça montre aussi le succès des premiers POD :)

Si les "décideurs" laissaient Nelow traduire les différents bouquins, nul doute que le succès serait aussi au rendez vous.

Je vais sûrement me laisser tenter par le Renouveau de la Zélatrice, suis plus dans le doute pour Les labyrinthes.

Ce dernier semble plus adapté à un grand nombre (à voir si les retours qui arriveront me contredisent) et je suis déjà bien content quand j’arrive à trouver un 2nd joueur. 
Donc à moins qu’avec tous les joueurs ici, on arrive à se réunir d’une manière ou d’une autre…

Egalement je me rends compte que je joue moins les scenarii indépendants, je préfère les campagnes (même si l’on peut les intégrer, il y a déjà de quoi faire dans une campagne, et ils prennent plus de temps).

Après, je n’ai pas envie de passer à côté de quelque chose…Fait chier ce Oscar Wilde !!!

Un peu pareil que Vicuel, j’attends de savoir si les Labyrinthes sont intéressants en solo, mais sinon je ne suis pas particulièrement pressé.
Et le renouveau de la Zélatrice, depuis le début, ça ne m’intéresse pas plus que ça. J’avoue que je ne cherche pas vraiment davantage de difficulté sur la Zélatrice, qui pour moi est plutôt une campagne “crash-test” pour mes nouveaux decks, et ça me va très bien comme ça.
J’attends de voir les cartes joueur proposées avant de me décider.

Moi, je prends tout.

Bon, je crois que je suis arrivé à un niveau où je peux même spoiler ceux qui ont fait le scénario!

Vous êtes passés par la conclusion C4 ?
C’était assez chaud encore.
Commencer par des croquis absurdes, et sortir la faiblesse d’Ursula, tour 1…

C’est vachement sympa en tout cas cette campagne. L’interlude après le second scénario est sympa aussi :slight_smile:

Morgal dit :
Vous êtes passés par la conclusion C4 ?
 

Ah tiens non ! Je n'avais pas lu cette conclusion, c'est très marrant comme principe
Mais non, j'ai pu aller en C1, j'ai réussi ce scénario avec Ursula à qui il restait 1 Vie et 1 San. Je ne faisais pas le mariolle, mais j'ai pu m'en sortir grâce à plein de raccourcis en main (et j'ai plutôt pioché la faiblesse d'Ursula vers la toute fin du scénar).

Tu lis les conclusions que tu n’as pas vues ?

J’ai xp avec un éclaireur, à la place d’un raccourci. C’était pratique aussi.

J’ai fait ma petite partie hebdomadaire (oui, c’est pas comme ça que je vais bientôt sauver Dunwich, mais on fait ce qu’on peut), avec Skids O’Toole dans le Rassemblement.
Bon.
Bien.
Il a passé un temps fou dans l’étude à vider son revolver sur des goules et à régler son compte à un gangster. A rapidement visité le grenier. Puis est devenu fou à peine entré dans la cave en voyant des restes pourrissants. Voilà voilà…
Je pense que j’ai fait encore moins bien qu’avec Daisy Walker. Je ne sais pas si je vais continuer, recommencer, ou simplement faire le Rassemblement avec la dernière investigatrice non encore essayée, cette chère Agnès.

En tout cas, je me souviens maintenant avec tendresse de mes parties avec Roland, je pense qu’à moins qu’Agnès soit formidable, c’est avec lui que je vais entamer l’aventure de Dunwich.

Morgal dit :
driepick dit :Voilà, nouveau cycle acheté ! Et dire que je n ai pas fini Dunwich et que Carcosa m attend encore :)

Tu dis ça comme si c'était anormal...

Ouais ben quelque part je comprends driepick et culpabilise également un poil étant donné que je possède le all-in (j'attends "La Civilisation Oubliée" d'un jour à l'autre....) alors que je n'ai pas été plus loin que le premier scénario de la boîte de base. Il va falloir que je rattrape mon retard un jour ou l'autre.....
heart

fdubois dit :
Morgal dit :
driepick dit :Voilà, nouveau cycle acheté ! Et dire que je n ai pas fini Dunwich et que Carcosa m attend encore :)

Tu dis ça comme si c'était anormal...

Ouais ben quelque part je comprends driepick et culpabilise également un poil étant donné que je possède le all-in (j'attends "La Civilisation Oubliée" d'un jour à l'autre....) alors que je n'ai pas été plus loin que le premier scénario de la boîte de base. Il va falloir que je rattrape mon retard un jour ou l'autre.....
heart

  Je dirais que c’est normal, c’est le même sentiment que nous avons tous lorsque nous regardons l’ensemble des jeux non-encore joués qui compose nos ludothèques.

Docteur Cheux dit :
fdubois dit :
Morgal dit :
driepick dit :Voilà, nouveau cycle acheté ! Et dire que je n ai pas fini Dunwich et que Carcosa m attend encore :)

Tu dis ça comme si c'était anormal...

Ouais ben quelque part je comprends driepick et culpabilise également un poil étant donné que je possède le all-in (j'attends "La Civilisation Oubliée" d'un jour à l'autre....) alors que je n'ai pas été plus loin que le premier scénario de la boîte de base. Il va falloir que je rattrape mon retard un jour ou l'autre.....
heart

  Je dirais que c’est normal, c’est le même sentiment que nous avons tous lorsque nous regardons l’ensemble des jeux non-encore joués qui compose nos ludothèques.

Ah ? Tu n'as pas que 7e Continent et HàA JCE la totale ?
Bon, pour décomplexer un peu, je claque nettement moins de sous en jeux que je n'en claquais en clopes lorsque j'étais fumeuse, et là personne ne venait s'étonner de tout le fric que j'avais réduit en cendres. En plus, c'est meilleur pour la santé.
laugh
Après, c'est sûr, mes cigarettes je les consommais toutes et entièrement.