Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

oups doublon

c koi le pb avec le renouveau ?
on doit melanger les cartes et on reconnait les cartes Renouveau exhibit hall c ca ?

C’est ça, selon le tirage que tu as eu. (Les deux premiers tirages au moins ont les ronds)

Le problème est présent sur 3 scénarios :
Le musée, l’express, et Là où le destin attend.
J’en ai 2/3 impactés personnellement…

Voici les liens des topics BGG et FFG US, pour suivre (et j’ai posté chez FFG France, on verra si ça apporte quelque chose…). FFG France ne fera probablement rien que je fais pas FFG US, à cause de leurs contrats chiants. Donc faut attendre une éventuelle réponse des patrons…

Je rapporterai les infos importantes ici, pour les anglophobes.

Ils gardent l’humour sur BGG, au moins :

Réponse de FFG: Cut the corners. Take 1 horror.

Morgal dit :Le problème est présent sur 3 scénarios :
Le musée, l'express, et Là où le destin attend.
J'en ai 2/3 impactés personnellement...

Maxi combo 3/3 cool
 

J’ai comme l’impression que le dernier scénario de Carcosa est injouable en solo (avec 1 personnage).
Est-ce que je me trompe ?

Personnellement, j’ai réussi à le finir de la “bonne” façon en solo…

Quel personnage ?

il y a 3 bosses possibles dans le final de Carcosa.
en fction c pas pareil.
mais c sur que a deux c bien plus facile et en multi encore plus de maniere generale.

frans88 dit :
Morgal dit :Le problème est présent sur 3 scénarios :
Le musée, l'express, et Là où le destin attend.
J'en ai 2/3 impactés personnellement...

Maxi combo 3/3 cool
 

Pareil chez moi

Il me semble qu’il faut un concours de circonstances particulièrement favorables pour que Roland s’en sorte tout seul.

Quoique… J’aurais sans doute dû prendre cette carte que j’ai trouvée trop gros bill sur le moment.

Pyjam dit :Quel personnage ?
 

C'était avec Duke et son clochard de compagnie.

 

Le problème est présent sur 3 scénarios :
Le musée, l'express, et Là où le destin attend.
J'en ai 2/3 impactés personnellement...

3 sur 3 aussi pour ma part. Je ne suis pas du genre à râler mais sur ce coup-là, je suis un peu déçu du résultat qui nous est proposé. Parce que ce bug impacte quand même grandement les parties et gâche un peu le Renouveau. Espérons qu'il y aura une solution.

Sinon, nous avons commencé le Renouveau de Dunwich ce soir. Ça fait du bien d'y revenir, même si deux trois petites choses ont changé.

C’est pas tant un bug qu’une différence d’édition. Parce que c’est vrai qu’ils sont moches ces ronds, je me suis fait la réflexion hier en jouant le musée. Qu’ils aient changé ça avant de penser au renouveau, ok. Le renouveau arrive, et ça coince, c’est vrai… Ce qui est important, et ce que j’attends de voir, c’est la réponse au problème apportée par FFG…

Si les dernières éditions de Dunwich n’ont pas le cercle il est normal que renouveau soit compatible avec cette édition là. Par contre ils le savaient qu’ils ont changé des choses et auraient dû prévoir les cartes pour les 2 versions ! Ils se doivent de proposer une solution aux fans de la 1ère heure sinon ça va couiner et ça serait normal je pense. Je sens bien les cartes erratées dans le renouveau carcosa… Comme on a eu les intercalaires des rencontres de base dans renouveau Dunwich alors qu’ils auraient dû être dans renouveau Zelatrice

Les intercalaires des rencontres de base? Je les ai dans le renouveau Zélatrice moi… (Pas encore eu mon renouveau Dunwich, donc je ne suis pas bien certain de savoir de quoi tu parles, mais si c’est pour les rats, les portes closes… j’ai eu ça avec le premier renouveau.)

Nan mais c’est moi qui dit de la m**** :roll_eyes:
C’est juste que je m’en était pas servi car pas pratique d’utiliser des intercalaires quand il y a 3-7 cartes entre chaque. Du coup j’ai cru que c’était ceux pour la boîte de base comme un boulet, j’avais oublié que je les avaient mis de côté en fait!

Édit : après vérification il y a bien aussi les intercalaires des rencontres de base qui sont utilisées dans Dunwich présents dans Dunwich renouveau… Je sais pas pourquoi ils ont fait ça. Au lieu de nous mettre des intercalaires en double ils auraient mieux fait de nous mettre les 2 versions des cartes qui posent problème.

Mais… à part pour le côté esthétique, ça change quoi ces cercles ???

Bah à rien, c’est juste que du coup tu reconnais si c’est la carte de base ou celle alternative de renouveau (et donc tu sauras ce qu’il y a au dos).

Halfly dit :Bah à rien, c'est juste que du coup tu reconnais si c'est la carte de base ou celle alternative de renouveau (et donc tu sauras ce qu'il y a au dos).

faut il encore s'en rap :)