Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Bonjour à tous,

Quel scénario indépendant d’une campagne conseilleriez vous ?

​​

Salmanazar dit :Bonjour à tous,

Quel scénario indépendant d'une campagne conseilleriez vous ?

​​

Je n'ai fait que La Malédiction du Rougarou et le Carnaval des Horreurs, mais ce sont vraiment deux excellents scénarios. Tu peux sans crainte prendre l'un de ces deux-là.

Morgal dit :Je viens de recevoir un mail d'Asmodée, disant que mes cartes de remplacement pour le musée Miskatonic avaient été envoyées!

J'avais pas eu de mail mais je viens de recevoir les cartes corrigées aujourd'hui. 25 cartes corrigées, ça fait plaisir. SAV Asmodee/FFG au top ! Merci. 

Chakado dit :
Salmanazar dit :Bonjour à tous,

Quel scénario indépendant d'une campagne conseilleriez vous ?

​​

Je n'ai fait que La Malédiction du Rougarou et le Carnaval des Horreurs, mais ce sont vraiment deux excellents scénarios. Tu peux sans crainte prendre l'un de ces deux-là.

Merci l'ami.
l'un est il plus facile que l'autre ?
 

Rougarou est je pense plus facile

Mais le meilleur scenario c’est Eternal Slumber c’est une mini campagne en 2 scenarios.
Mais plutot destine aux veterans

Halfly dit :
Morgal dit :Je viens de recevoir un mail d'Asmodée, disant que mes cartes de remplacement pour le musée Miskatonic avaient été envoyées!

J'avais pas eu de mail mais je viens de recevoir les cartes corrigées aujourd'hui. 25 cartes corrigées, ça fait plaisir. SAV Asmodee/FFG au top ! Merci. 

Cool, je devrais les avoir ce soir du coup!

Tintaglia dit :Mais le meilleur scenario c'est Eternal Slumber c'est une mini campagne en 2 scenarios.
Mais plutot destine aux veterans

Ok, merci

Halfly dit :
Morgal dit :Je viens de recevoir un mail d'Asmodée, disant que mes cartes de remplacement pour le musée Miskatonic avaient été envoyées!

J'avais pas eu de mail mais je viens de recevoir les cartes corrigées aujourd'hui. 25 cartes corrigées, ça fait plaisir. SAV Asmodee/FFG au top ! Merci. 

C'est quoi, le problème, avec vos cartes ?

Morgal dit :Il semblerait que le musée Miskatonic existe en deux versions, une avec un rond gris sur les cartes salles en haut à gauche, et une sans.
Le renouveau est la version sans, ce qui pose un problème de compatibilité...

Photo trouvée sur BGG :

On en parle page 150

Edit : et je confirme, j'ai reçu mes cartes aujourd'hui.

Morgal dit :
Halfly dit :
Morgal dit :Je viens de recevoir un mail d'Asmodée, disant que mes cartes de remplacement pour le musée Miskatonic avaient été envoyées!

J'avais pas eu de mail mais je viens de recevoir les cartes corrigées aujourd'hui. 25 cartes corrigées, ça fait plaisir. SAV Asmodee/FFG au top ! Merci. 

Cool, je devrais les avoir ce soir du coup!

  Je les ai aussi eu ce matin.

Ah ok, mais c’est juste embêtant si on on veut jouer le renouveau, c’est ça ?

oups, doublon.

Proute dit :Ah ok, mais c'est juste embêtant si on on veut jouer le renouveau, c'est ça ?

Oui c'est ça.

Yep, et si tu as acheté les packs récemment, tu ne devrais même pas avoir le problème.

On fait comment pour récupérer les cartes en remplacement ?

Tu remplis ce formulaire.

Et sinon, personne pour un petit retour sur ce nouveau cycle ? Boite achetée mais non jouée, je dois encore finir les cycles précédents mais de ce que j’en ai vu cela s’annonce bien bon ! Et puis les cartes Tarots, c’est bien ?

J’ai fait le prologue, qui est vachement sympa. (Basique et rapide, mais sympa)
Les cartes joueurs et les investigateurs sont cool dans l’ensemble, avec plus de possibilités pour faire des decks spécifiques.

Les cartes tarot sont des cartes niveau 1. Le principe est simple, donner +1 à une carac. Si tu l’as en main de départ, tu peux la poser immédiatement et gratuitement. C’est sympa si tu l’as en main de départ, sinon c’est 3 ressources et une action. J’aurai souvent mieux à faire de mon xp, mais à voir.


Pour le reste de la campagne, par contre, il y a un soucis avec le premier scénario, comme je disais il y a quelque jours.
Notamment à 1 ou 2 joueurs, dès la mise en place, il est possible d’avoir un tirage qui rend le scénario impossible à finir positivement. Du coup, j’attends une réponse officielle pour me lancer du coup, et je vous en ferais part dès que ça arrive.

Erf je me retrouve avec le Combo défectueux de niveau 3 avec musée, express et Là Où le destin attend

- Scénario Le Musée de Miskatonic :
les 6 cartes “Salle d’Exposition”

- Scénario L’Express du Comté d’Essex :
 les 3 cartes “Locomotive” et les 8 cartes “Wagon”

- Scénario Là Où le Destin Attend :
les 4 cartes “Chemin Divergent” et les 4 cartes “Chemin Altéré”

Merci pour le lien DocteurCheux :wink:


Sinon pour le 1er scénario du Cercle on peut y aller ou il y a vraiment un soucis?