Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Morgal dit :C'est pour Docteur Cheux, il a un set de cartes rencontre Zélatrice pour chaque campagne!

  C'est exactement ça. 

DEBOUT LÀ DEDANS!!!

Ben alors, ça roupille ici?


Le 19 mars, en live sur youtube/twich, FFG (us) dévoilera une nouvelle ligne de produits Horreur à Arkham JCE.

D’ici là, vous pouvez vous rendormir

Je n’arrive plus à dormir depuis que je suis au courant de ça.

A priori le prochain cycle ce sera Innsmouth

Eole20 dit :A priori le prochain cycle ce sera Innsmouth

Attention à leur poisson, il n'est jamais très frais. 

Le prochain cycle est Insmouth c’est une certitude.

Morgal dit :DEBOUT LÀ DEDANS!!!

Ben alors, ça roupille ici?


Le 19 mars, en live sur youtube/twich, FFG (us) dévoilera une nouvelle ligne de produits Horreur à Arkham JCE.

D'ici là, vous pouvez vous rendormir

Ça veut dire quoi "une nouvelle ligne de produits"?

La prochaine campagne (innsmouth donc)?
Le prochain renouveau (civilization oubliée)?
De nouveaux scénarios individuels (d'ailleurs on a des nouvelles d'une éventuelle traduction de celui avec les animaux tiré du poisson d'avril ?)
Autre chose de tout nouveau ?

C’est un truc tout nouveau. Ils ont passé beaucoup de temps dessus, manifestement, donc probablement pas du cosmétique…

Oooooooh ! Vivement le 19 alors :grin:
J’espère juste que ça sera 100% compatible avec ce qui existe déjà…

Oui, vivement le 19 mars!!!

Peut-être une saga comme pour le sdajce…

C’est sympa de voir ce topic remonter.
Pour l’annonce super-secrète, j’attends de voir. Il se peut que ce soit un truc très bien mais pas pour moi, comme les Renouveaux sur lesquels j’ai fait l’impasse.
J’ai également fait l’impasse sur Les Dévoreurs de Rêve, mais j’avoue que si le prochain cycle est Innsmouth / les Profonds / Cthulhu, obligé je repasse à la caisse.

Ah, si le scénario indépendant Meutre à l’Hôtel Excelsior est vraiment excellent. Une vraie merveille.

Chakado dit :C'est sympa de voir ce topic remonter.
Pour l'annonce super-secrète, j'attends de voir. Il se peut que ce soit un truc très bien mais pas pour moi, comme les Renouveaux sur lesquels j'ai fait l'impasse.
J'ai également fait l'impasse sur Les Dévoreurs de Rêve, mais j'avoue que si le prochain cycle est Innsmouth / les Profonds / Cthulhu, obligé je repasse à la caisse.

Ah, si le scénario indépendant Meutre à l'Hôtel Excelsior est vraiment excellent. Une vraie merveille.

J'aime bien les renouveaux, pour le rangement. (Je n'ai pas fait les campagnes renouvelées pour l'instant. Ça viendra probablement).

Les dévoreurs sont très sympa aussi :)

Faut que je fasse Meurtre à l'Hôtel Excelsior (et les autres PoDs), mais j'ai deux decks construits, et la flemme de les déconstruire pour les faire :D

Halfly dit :
Morgal dit :DEBOUT LÀ DEDANS!!!

Ben alors, ça roupille ici?


Le 19 mars, en live sur youtube/twich, FFG (us) dévoilera une nouvelle ligne de produits Horreur à Arkham JCE.

D'ici là, vous pouvez vous rendormir

Ça veut dire quoi "une nouvelle ligne de produits"?

La prochaine campagne (innsmouth donc)?
Le prochain renouveau (civilization oubliée)?
De nouveaux scénarios individuels (d'ailleurs on a des nouvelles d'une éventuelle traduction de celui avec les animaux tiré du poisson d'avril ?)
Autre chose de tout nouveau ?

Le scénario adapté de la blague du 1er avril est bien tjrs prévu.
Pas encore de date annoncée toutefois

Personnellement, je suis toujours à fond dedans, même si je ne poste pas souvent ici (pourtant je viens tous les jours). Je pense que le futur produit annoncé pour le 19 mars sera du lourd, je suis assez impatient de voir ce qu’ils nous ont pondu.

Sinon, à propos de teasing, voici une photo de mon futur bébé :

Ça donne envie ces fan made… Dommage que l’impression qui avait été envisagée il y a quelques temps soit tombée à l’eau.

Drapal.

Intrigué je suis par cette nouvelle ligne de produits…même si je me suis arrêté à la Civilisation oubliée.

Et merci pour le retour sur Meurtre à l’Hôtel Excelsior

PS : quid de Gardiens de l’Abîme et Le Dévoreur de Toute Chose ?

fdubois dit :
PS : quid d Dévoreur de Toute Chose ?

Il n'est pas encore sorti ;)

Vous pouvez vous rendormir, le live est décalé au mardi 24.frown

L’information a toutefois été (partiellement) dévoilée sur Instagram : on aura des decks investigateurs hors campagne. C’était une hypothèse avancée sur BGG, et pas une grosse surprise. Si j’ai bien compris, c’est un peu le modèle du jce Marvel?

Ce que j’aimerais savoir, c’est si ces decks contiendront des cartes déjà parues dans les campagnes, si les cartes seront en quantité maximale légale, comme c’est le cas pour celles de tous les produits hors core set, et si ça change quelque chose pour les futures campagnes…

(Les réponses qui me conviendraient seraient non, oui, non).
Réponses mardi, normalement.