Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Pour les créatifs, un petit concours de creation de carte :

https://www.youtube.com/watch?v=NNKl8Qy7j-M&t=260s

sympa l’idée, mais j’ai plus de PC

Lhargo dit :Pour les créatifs, un petit concours de creation de carte :

https://www.youtube.com/watch?v=NNKl8Qy7j-M&t=260s

Cet homme est partout, il est ubiquitaire.

c’est wells qui m’a donné le lien laugh

[Mode guérilla ON]

OHÉ, les joueurs !!!

Si vous voulez une TTCup vraiment intéressante, allez voter par ici pour HàA JCE !

[Mode guérilla OFF]

Impossible pour moi de voter, ça ne marche pas ni sur mon smartphone ni sur mon ordi !

T’as envoyé un MP à Batman ou Rwain ?

Tiens il y alongtemps que je n’avais pas regardé un sondage Tric Trac Cup.
Je viens de me rap pkoi. :slight_smile:

Tintaglia dit :Tiens il y alongtemps que je n'avais pas regardé un sondage Tric Trac Cup.
Je viens de me rap pkoi. :)

Ah c'est clair, il ne faut pas être trop cardiaque, je ne sais pas pourquoi je continue de m'infliger ça...
(Sans doute parce que j'aime bien parler jeux, malgré tout...)

Chakado dit :
Tintaglia dit :Tiens il y alongtemps que je n'avais pas regardé un sondage Tric Trac Cup.
Je viens de me rap pkoi. :)

Ah c'est clair, il ne faut pas être trop cardiaque, je ne sais pas pourquoi je continue de m'infliger ça...
(Sans doute parce que j'aime bien parler jeux, malgré tout...)

Et je t'admire pour cela.
J'avoue que rien que l'idée de devoir imaginer comparer Takenoko à Arkham JCE me provoque un AVC. 
 

Hey, on ne cause pas gras de Takenoko, c’est un jeu très agréable (et plus facile à caser sur la table que “Alors, on va faire une campagne de 8 scénarios de 3h chacun. Mais craignez rien, il ne me faudra qu’une petite heure pour vous expliquer les règles, et une autre pour préparer vos paquets à partir du contenu de la boite à chaussure remplie à craquer que vous voyez là”)

Je préfère Arkham, mais le ticket d’entrée est quand même assez cher. ^^

je suis bien d’accord avec toi j’aime beaucoup Takenoko.
Mais devoir les comparer me pose un problème.

Oui, la TTCup, c’est un gros concours agricole où on nous demande de comparer des pommes, des choux, des poulets et des tracteurs. Dans la même catégorie. Avec du bourrage d’urnes et des manipulations électorales à tire-larigot. Penser qu’elle est significative de quoi que ce soit en dehors de l’enthousiasme de quelques fans hardcore, ou simplement de la présence ou non d’un jeu dans la ludothèque des joueurs, me semble hasardeux ^^

ah c’est ça la TTcup qui occupe tant le forum ? je croyais au moins que c’était une compétition ludique…

Lhargo dit :Pour les créatifs, un petit concours de creation de carte :

https://www.youtube.com/watch?v=NNKl8Qy7j-M&t=260s

C'est clair, ce concours la est bien plus fun ! :p

Il se passe quoi avec le grill? 
Il y a une date pour le second pack d’Innsmouth, mais pas le premier ! 

Le grill ne va plus être mis a jour. Je rappelle que le site va fermer.

Il me semble que c’est Edge qui va fermer, mais pas FFG. C’était pas clair leur truc.

ah oui tu as raison desole j’ai confondu vu que le RPG est chez edge :slight_smile:

pour demain, je me suis préparé Le Rassemblement version Aliens avec dans le rôle de Ripley : Zoey et dans le rôle de Newt : Wendy :slight_smile: et dans le rôle des Aliens : les goules et autres joyeusetés ! La Reine Alien sera aussi de la partie, je vous laisse deviner qui c’est !