Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Ayé, la VO est enfin passée “en distribution” sur le site de FFG!

ah… alors finalement peut-être un peu plus tôt que prévu pour la VF (j’avais entendu quelque chose comme entre le 7 et le 14 nov suite au décalage).

Ce serait une super nouvelle !

Femto dit :En attendant, une vidéo des designes Nate French et Matt Newman qui discutent à propos du jeu

très intéressant, merci pour le partage !
Les gars avaient bien préparé leur intervention, c'est très pro.

Quelqu’un pourrait rapidement m’expliquer la différence entre le jce de l’appel de cthulhu et horreur à Arkham.

merci

Le 1er est une confrontation, le 2ème est un coopératif.

Voilà voilà 

L’Appel de Cthulhu JCE est un jeu ou 2 joueurs  s’opposent, comme Magic ont construit son deck puis ont joue contre son adversaire pour essayer d’obtenir 3 cartes histoires pour lesquelles les joueurs vont s’affronter. Ici, on incarne une faction (Cthulhu, Hastur, Université, Syndicat du Crime…)

Horreur à Arkham JCE, dérive de Magic lui aussi dans les grandes ligne mais c’est un coopératif très scénarisé, ou l’on progresse dans différent lieu au fil de la partie et ou l’on fait évoluer le deck de son personnage au fil des parties/aventures. De plus dans ce dernier, on incarne un personnage/investigateur…

Ahhh OK.
merci à vous !!!

Annoncé pour le 30 novembre sur la baie divertissante no

Je crois que la question a déjà été posée mais, Mr Nico, une TTTV prévue dans les prochains temps avant la sortie?

Bien que le vidéos en anglais commencent à être présentes sur le net, autant être fainéant et se contenter de vidéos en français  

Je n’en ai pas la moindre idée, je suis les news de loin pour ce jeu.

Non s’il vooouuus plaaaaiit!

Pas de TTV, aucun jet ne pourra m’éviter l’achat!

Quoique une TTV ce n’est pas fait pour cela?

emayotte dit :Non s'il vooouuus plaaaaiit!

Pas de TTV, aucun jet ne pourra m'éviter l'achat!

Quoique une TTV ce n'est pas fait pour cela?

Si si, la TTTV c'est fait pour donner envie de ne PAS acheter le jeu 

haplo92 dit :
emayotte dit :Non s'il vooouuus plaaaaiit!

Pas de TTV, aucun jet ne pourra m'éviter l'achat!

Quoique une TTV ce n'est pas fait pour cela?

Si si, la TTTV c'est fait pour donner envie de ne PAS acheter le jeu 

TTTV et critique, la correspondance n'est pas évidente.

Bonjour à tous

petite question : comment on observe un nombre grandissant de membres possédant le jeu? Alors que le jeu n est pas encore dispo?

seul réponse en VO mais donc il ne devrait pas s afficher sur la page d accueil car ça induit en erreur et ça fruste surtout :grin::grin::grin::grin::grin:

Personnellement, je l’ai mis en “jeux possédés” parce que je l’ai précommandé, même si je ne l’ai pas encore reçu.
Ceci explique peut-être cela.

(Et aussi, c’est pour éviter que mon Papa Noël du noël webludique ne me l’offre, du coup)

Chakado dit :Personnellement, je l'ai mis en "jeux possédés" parce que je l'ai précommandé, même si je ne l'ai pas encore reçu.

+1

La même, pour éviter une erreur de papa noël alors qu’il est précommandé!

Babas333 dit :Bonjour à tous

petite question : comment on observe un nombre grandissant de membres possédant le jeu? Alors que le jeu n est pas encore dispo?

seul réponse en VO mais donc il ne devrait pas s afficher sur la page d accueil car ça induit en erreur et ça fruste surtout 😁😁😁😁😁

Il n'est pas encore dispo en VO non plus

Babas333 dit :Bonjour à tous

seul réponse en VO mais donc il ne devrait pas s afficher sur la page d accueil car ça induit en erreur et ça fruste surtout 😁😁😁😁😁

C'est un coup des grands anciens qui commencent déjà à rendre fou 

La VO arrive la semaine prochaine donc tous ceux qui l’ont pré-commandé peuvent dire qu’ils le possèdent, ça ne va pas fausser grand chose…